Quand Francis Ngannou chantait avec Magic System sur un plateau télé
Invité sur le plateau d’une chaîne de télé ivoirienne il y a de cela un mois, Francis Ngannou a poussé la chansonnette avec son « premier Gaou ».
Le vendredi 24 novembre, Francis Ngannou était invité sur le plateau de RTI, une chaine de télévision ivoirienne. Le combattant originaire du Cameroun, Francis Ngannou a rangé ses gants de MMA et de boxe pour se procurer un micro et donner de la voix avec le groupe Magic System. Sans artifice et vocodeur, l’ancien champion de l’UFC interprète le titre « Premier Gaou » au micro du leader du groupe, A’Salfo. Seulement un mois après son combat perdu de justesse contre Tyson Fury, Ngannou a donné une séquence mémorable.
Francis Ngannou et sa tournée en Afrique
Magic System 🇨🇮 chante pour Francis Ngannou à la demande du champion 👏🏽👏🏽🇨🇲
— ZouZoua🦇🦇🦇 (@Peupah_Zouzoua) November 24, 2023
C'est beau🤲🏽🔥 pic.twitter.com/rb568u90R0
Francis Ngannou ne se repose jamais. En effet, Le ‘Predator’ ne cesse de faire des tournées en Afrique afin de mettre en lumière son continent. Il continuera de le faire en 2024, car il est désormais le président du PFL Afrique qui devrait voir le jour en 2024. L’idole sportive africaine en avait profité pour parler de sa vie et des difficultés rencontrées au cours de son périple vers l’Europe.
Aujourd’hui, Ngannou est devenu le combattant le plus mainstream du monde, changeant complétement sa vie, mais aussi celle de ses proches. Son entraineur a d’ailleurs dévoilé que son combattant lui avait permis de changer d’échelle sociale grâce à son combat contre Fury. Cependant, la carrière de Francis n’est pas terminée, d’autres combats l’attendent encore.
Que pensez-vous de cette vidéo ?
site pro ngannou
Très clairement, mais en même temps ce mec est une exception dans le MMA.