Quand le coach d’Islam Makhachev avait prévu l’enchaînement exact du KO contre Alexander Volkanovski avant l’UFC 294
Le coach d’Islam Makhachev avait bien prévu cet enchaînement de coup qui devait finir par un head kick à l’UFC 294 !
À l’UFC 294, Islam Makahchev a réussi à mettre un superbe KO sur Alexander Volkanovski grâce à un head kick. Alors que Volkanovski essayait tant bien que mal de résister aux attaques de Makhachev, celui-ci a parfaitement exécuté son game plan.
Et dans une vidéo sortie récemment, on voit Magomed, un des coachs de Makhachev, qui met en place toute une série de coups millimétrés, la même stratégie que Makhachev a parfaitement exécutée dans l’Octogone.
Regardez ci-dessous :
🎥 Islam threw 7 kicks in 2 minutes of stand up. Plan made by coach Magomed 🧠 pic.twitter.com/qoRfg8uSBu
— HOME OF FIGHT (@home_of_fight) October 24, 2023
Javier Mendez, le coach principal de Makhachev a déclaré à ce propos :
» C’est lui [Magomed] qui l’a fait ! Il a dit : ‘on va y aller corps, corps, tête’ – Voila ! Il l’a fait. Il ne veut pas s’en attribuer le mérite. Il doit s’en attribuer le mérite. C’était son idée. Son game plan. «
Puis il a poursuivi :
» Il y avait du flou sur le premier combat. Je voulais que ce soit clair et définitif. Tu sais :’hé, c’est fini, passe à autre chose’, c’est tout. Je voulais cela pour cette raison, pour moi personnellement et évidemment pour Islam. Sur le deuxième combat, je vais vous dire, en toute honnêteté, je suis content que ça n’ait pas duré plus d’un round, parce qu’alors il y aurait à nouveau des doutes – pas assez d’entraînement, pas assez de ça, pas assez ça…. «
Désormais, on ne sait pas encore quel sera le prochain adversaire de Makhachev, mais Dana White n’a pas fermé la porte à un combat contre Charles Oliveira, même si Justin Gaethje s’estime en droit d’affronter le champion en titre.
Que pensez-vous de cette vidéo ?