1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Quand Sean Strickland demandait à Khamzat Chimaev de se calmer à l’entrainement

Quand Sean Strickland demandait à Khamzat Chimaev de se calmer à l’entrainement

7
sean strickland khamzat chimaev

Sean Strickland et Khamzat Chimaev se sont croisés plusieurs fois durant leur carrière de combattant, en effet, ils se sont entrainés dans la même salle un temps.

Sean Strickland et Khamzat Chimaev ne sont pas connus pour être les combattants les plus doux de la planète. De son côté, Sean Strickland ne s’entraine quasiment qu’en faisant des sparrings et de l’autre Khamzat Chimaev met beaucoup trop d’intensité quand il s’entraine seul ou même avec quelqu’un. Alors lors de leur rencontre, cela allait forcément faire des étincelles. Cependant, il semblerait que Strickland ait été obligé d’aller demander à Chimaev d’y aller plus calmement sur les sparrings.

Sean Strickland échange avec Khamzat Chimaev

Une vidéo prise lors d’une séance d’entrainement a refait surface. Evidemment, la victoire de Strickland face à Israel Adesanya lors de l’UFC 293 a fait exploser les vues de « Tarzan ». Ensuite, le prochain pay per view de l’UFC est l’UFC 294 qui aura lieu à Abu Dhabi. Dans cette carte, il y aura le combat entre Chimaev et Paulo Costa, donc il est logique que si une vidéo entre Sean Strickland et Khamzat Chimaev existe, eh bien, elle allait sortir…

Regardez la vidéo entre Strickland et Chimaev :

Vous avez bien compris, c’est l’actuel champion des poids moyens qui demande à un prétendant à l’époque welter de se calmer sur les sparrings. Il a fallu très peu de temps pour que les réseaux s’emballent sur un futur affrontement entre les deux hommes. Il y a de cela quelques jours, Daniel Cormier a avoué que si Chimaev termine Costa, l’UFC ne pourra pas lui refuser de combattre pour le titre.

Que pensez-vous de cette vidéo ?

Quel est le futur de benoit Saint-Denis ? On vous le dit en podcast !
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(7)

    1. Tqt quand c’est le moment d’être la le jour J et de se battre, Strickland il est la et il a peur de rien

      Si j’ai bien appris un truc avec ce gars c’est de pas le juger sur ce qu’il fait paraître

  1. Rien de plus relou qu’un sparring qui sait pas doser l’intensité. Si les combattants s’entrainaient seulement en sparrings hard ils seraient tout le temps blessés…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.