Quand un malaise s’installait lors d’une rencontre entre Conor McGregor et Vladimir Poutine
Sur les réseaux sociaux, une vidéo datant de 2018 a refait surface. On y voit Conor McGregor rencontrer le président de la Russie, Vladimir Poutine.
Lorsque deux personnalités mondialement connues se rencontrent, cela fait forcément parler. En 2018, dans le contexte de la Coupe du monde en Russie, un rendez-vous inattendu s’est produit. Ainsi, la superstar du MMA, Conor McGregor, a rencontré le prédisent russe Vladimir Poutine. Mais ce n’est pas vraiment cet événement quelque peu surprenant qui a surpris les internautes. En réalité, c’est un tout autre détail qui a retenu leur attention.
Sur la fameuse vidéo, nous pouvons apercevoir un petit moment de gêne. En effet, lorsque les deux protagonistes s’apprêtent à poser pour faire une photo, le Notorious pose son bras sur les épaules du chef d’État. Un geste qui n’a vraisemblablement pas plu à l’un des gardes du corps de Poutine. L’Irlandais, s’apercevant du malaise, a rapidement retiré son bras. Forcément, les nombreux détracteurs de Conor se sont empressés de déclarer que le Dublinois avait « la trouille ». Une chose est sure, cette vidéo a engendré bon nombre de réactions.
The day Conor McGregor’s life flashed before his eyes pic.twitter.com/ZtWuIFj6Nl
— Historic Vids (@historyinmemes) December 16, 2022
Et vous, que pensez-vous de cette vidéo ?
Il est où le malaise faut arrêter, il s’est juste dit j’aurais pas dû faire ça c’est leur tradition et basta et voilà rien de plus
Bon j’avoue la vidéo est assez drôle surtout quand il regarde le garde du corps ^^