Qui sera le premier adversaire de Francis Ngannou au PFL ? Le président affirme que « les gens vont être très surpris »
Le président du PFL, Donn Davis, a fait miroiter aux fans des indices sur l’adversaire inaugural de Francis Ngannou dans la Professional Fighters League (PFL), créant l’idée que le choix serait surprenant et prendrait les gens au dépourvu.
Après des négociations contractuelles infructueuses avec l’UFC, l’ancien champion des poids lourds Francis Ngannou s’est séparé de l’organisation en début d’année. Cette décision a propulsé Ngannou sous les feux de la rampe alors qu’il entame un nouveau chapitre de sa carrière avec le PFL. Le « Predator » devrait faire ses débuts très attendus dans la « Super Fight Division » exclusive de la PFL en mars 2024. Notamment, son accord avec la promotion comprend une disposition selon laquelle Ngannou recevra une part des revenus de pay-per-view générés par ses combats. En outre, l’accord présente une opportunité passionnante pour Ngannou d’explorer ses compétences pugilistiques, car il lui permet de participer à une boxe tout en étant sous contrat avec le PFL.
Le nom de l’adversaire surprendra tout le monde
Donn Davis a récemment pris la parole sur Twitter pour évoquer l’adversaire potentiel du Camerounais au PFL :
« Qui sera l’adversaire de Francis dans le PPV PFL Super Fight March 2024 ? Les gens vont être très surpris.«
Si le président du PFL n’a pas dévoilé le nom de l’adversaire de Francis Ngannou, ce dernier s’est montré très enthousiaste à l’idée d’affronter des icônes de la boxe comme Deontay Wilder ou Tyson Fury dans un combat de boxe. Cependant, depuis le face-à-face sous tension effectué avec Jon Jones le 16 juin, de plus en plus de rumeurs circulent au sujet d’un combat entre Francis Ngannou et le champion du monde poids lourds de l’UFC.
Que pensez-vous de ces paroles du Président du PFL ?
l’année prochaine mdr
Comment tenter de relancer la hype sans rien annoncer.
il va m’affronter moi ce sera bientot officiel
Je suis pas sur mais après avoir vu une vidéo de John Jones venant au PFL rencontrer Nagnou et lui dire oh combien il aurait aimé l’affronter et avoir lue cette article je dirais à 80% qu’il pourrait s’affronter, peut être un ceinture spécial pour l’occasion mais qui du PFL et de UFC va organisé le combat tels est la question je pense que si la hype est au rendez vous Dana white le fera.
Je ne suis pas si sûr que ce combat est lieu…
On va imaginer la chose suivante Nganou bat ou détruit Jones imaginer 2 secondes quelle très mauvaise pub pour la plus grande organisation de Mma quel revers!!!
Et quelle hype pour le PFL qui dirait en gros on est peut être une petite organisation mais on détruit les plus grandes ^^
Et inversement si Jones détruit Francis mauvaise pub pour le PFL…
Donc je m’attends plutôt ou à une nouvelle recrue poid lourd ou alors un arrangement avec une autre organisation que L’UFC
Ou alors un boxeur qui accepte des règles spécifique MMA …
Bref on verra en tout cas ce face a face est sympa et on peut voir que Jones n’a pas peur de Francis comme cela a été souvent dit ,je pense que les 2 ce respecte et se taquine mais ce combat n’arrivera malheureusement jamais je pense…
Sa a du sens ce que tu dis mais justement en reprenant donc le message qui est : « Qui sera l’adversaire de Francis dans le PPV PFL Super Fight March 2024 ? Les gens vont être très surpris.« ça avec cette rencontre au PFL et de plus John vêtu du tee-shirt PFL… Je sais pas mais pour moi sa fait beaucoup d’indices pour le coup, après au delà de ce combat je vois pas quel autre combattant le président fait référence, et si finalement John quitte UFC après un dernier fight avec Miotic et remballe avec le PFL pour ce combat !?
Comme dit Punchout34 ça n’a pas de sens pour l’ufc de faire un UFC vs PFL, l’ufc à beaucoup à perdre contrairement au PFL, l’ufc n’a ni besoin de pub ni besoin de gagner contre un champion d’une autre orga pour être considéré comme l’orga number one, donc perdre ce status de « l’oga qui a les meilleurs combattants et est la plus grande orga » du moins prendre un gros coup sur cette image qu’ils ont est un énorme risque qui est inutile et en plus, ça ferait beaucoup de pub au PFL un tel combat, avant même que le combat se fasse.
Tu rajoutes à cela que Dana l’ufc et tout le monde qui s’y connait un minimum sait que Jones n’a aucune chance contre Gannou et que donc Dana et l’ufc savent que leur champion va se faire arracher la tête, il n’y a donc aucune chance que l’ufc accepte, même si l’ufc était convaincu que leurs champs à 80% de chance de gagner ça ne les intéresseraient pas, car ils n’ont pas besoin de prouver qu’ils sont les top1, alors contre un gars contre qui ils savent qu’ils ont 0% de chance de gagner, oubliez ce fight temps que Jones et Ngannou ne sont pas dans la même orga, c’est mort.
Je pense aussi que ça pourrait être Wilder vu qu’ils ont prévu deux combats, un en boxe et un en mma.
« Jones n’a aucune chance contre Gannou » / « Dana et l’ufc savent que leur champion va se faire arracher la tête ».
Qu’est-ce qui te permet d’être aussi catégorique ?
Que ce soit un combat serré, d’accord (et encore…) mais franchement si tu regardes objectivement leur palmarès respectif, leur style de combat, les records de Jones et les adversaires qu’ils ont battu, la défaite cuisante de Ganne, l’avantage est nettement à Bones.
Une fois amené au sol, Ngannou va faire quoi contre le grappling de Jones ?
Les adversaires de Bony étaient beaucoup plus léger que les poids lourds, Sonnen Belfort Machida Rampage Rashad ect son minuscule en HW, Ngannou est 2x fois plus gros qu’eux tout en étant aussi rapide, il casse la moitié du visage de Jones avec un seul Jab, ce sont pas les mêmes catégories, s’il y a des catégories, ce n’est pas pour rien le poids joue énormément.
Imagine Francis contre Shogun Machida Rampage Rashad Sonnen, pour mieux te rendre compte de la différence qu’il y a entre les adversaires que Jones a battus et Francis
ngannou aurait du rester a l’ufc pour combattre jones au lieu de fuir dans toute les organisations possible
On t’a déjà dit que Francis a attendu et a demandé Jones durant 3 ans, Jones ne voulait pas le combattre et n’a jamais accepté le fight, même pour 11M il a pas voulu, tu veux faire quoi de plus ? si le gars ne veut pas se battre, tu ne peux pas le forcer à combattre.
Dès que Francis a quitté l’ufc Jones à accepter immédiatement un combat, qu’est-ce que tu veux faire ? le gars faisait le poid il était prêt, mais refuse Ngannou et accepte Gane, c’est bon les fanboy il faut arrêter le voilage de face et accepté que son combattant préféré, c’est rendu à l’évidence, Si Bonny avait une chance de gagner, il aurait pris le fight
Tant qu’ils ne ressortent pas Fedor des boules à mites.
Francis Nganou devrait taper Jon jone d’abord avant de quitter UFC
Le niveau de discussion ici est de pire en pire . On a l’impression d’être dans une cour de maternelle avec un débat pour savoir qui est le plus fort entre le power rangers rouge ou vert …. Les mecs ce combat à peu de chance d’avoir lieu donc passez à autre chose