Quinton Jackson tenté par la boxe, mais sûrement pas contre Wilder !
Programmé pour affronter Fedor Emelianenko en fin d’année, MMA Quinton « Rampage » Jackson projette déjà de se tourner ensuite vers la boxe.
C’est la grande martingale du moment : des boxeurs parlant de transiter vers le MMA, des artistes martials envisageant de s’orienter vers la boxe. Rampage, membre du Bellator, n’a plus combattu dans une cage depuis septembre 2018. Il avait alors asséné un KO à son rival de longue date Wanderlei Silva.
Il s’apprête désormais à confronter une autre légende du Pride, Fedor Emelianenko. Ce choc inédit aura lieu à deux jours du nouvel an. Maintenant âgé de 41 ans, Jackson sait qu’il n’a plus beaucoup de temps à consacrer aux sports de combat, et il prépare déjà pour la suite.
« 100 millions et la garantie d’une revanche en MMA »
Jackson envisage de postuler pour un match de boxe une fois l’étape Fedor franchie. Voici ce que Jackson a dit à TMZ Sports à propos de la possibilité d’entrer dans un ring de boxe.
« J’ai demandé à Dana White il y a longtemps, bien avant que Conor McGregor ne soit là, de me laisser faire de la boxe. Ce n’était pas mon heure, je n’avais personne d’important à combattre. J’ai toujours voulu un match de boxe avant d’envisager ma retraite« .
« Je me battrai contre n’importe qui sauf Deontay Wilder. Il est trop grand. A moins qu’ils me donnent 100 millions de dollars, alors j’accepterais ce duel. Je n’aime pas me battre contre des grands qui ont une longue portée. Je vais te dire un truc. Je le combattrai contre 100 millions de dollars et que la stipulation implique aussi un match de MMA« .
Si Jackson appuie sa demande auprès du Bellator, une solution pourrait être trouvée assez vite. En effet, cette compagnie est en partenariat avec le service de streaming DAZN, organisateur d’événements de boxe.
Aimeriez-vous voir Quinton « Rampage » Jackson prendre un match de boxe après avoir combattu Fedor Emelianenko à Bellator Japon ?
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com
Tu ferais mieux de t’entraîner pour Fedor mon gros