Une légende de l’UFC s’exprime sur le forfait de Conor McGregor
À la suite de l’annulation du combat de Conor McGregor vs. Michael Chandler, Quinton ‘Rampage’ Jackson a pris la parole sur le comportement de l’irlandais.
Le retrait de Conor McGregor pour son combat face à Michael Chandler à cause d’une blessure a suscité des réactions à travers le monde du MMA. Fans, combattants et journalistes ont tous offert leur perspective vis-a-vis du comportement de l’ex-double champion.
A l’occasion d’une interview réalisée sur le podcast d’Ariel Helwani, The MMA Hour, ‘Rampage’ nous a offert son point de vue sur la décision de Conor McGregor :
« Conor McGregor est un p*tain de centimillionaire. B*rdel, qu’est-ce-que tu fais ? Qu’est-ce-que tu fous à combattre ? (…)Tu as seulement besoin de combattre pour l’amour du sport et si un jour tu ne le sens plus, bah m*rde. Il n’a pas besoin de ces c*nneries. Je ne peux pas lui en vouloir. »
Des doutes sur le retour de Conor McGregor
Depuis 2016, ‘The Notorious’ n’a combattu dans l’octogone que cinq fois malgré un passage fort bien réussi sur le ring de boxe face à Floyd Mayweather, Jr. Après son dernier combat à l’UFC 264, des doutes se posent par rapport a son éventuel retour. Victime d’une fracture au tibia, l’Irlandais cherche depuis 2022 à faire son grand retour dans l’octogone, sans succès.
Quinton ‘Rampage’ Jackson quant à lui, a su profiter de sa retraite. L’ex-champion des mi-lourds s’est servi de sa réputation en tant que légende du sport pour monter son propre podcast, FADE ON SIGHT. Il interviewe des combattants et influenceurs comme Khalil Roundtree Jr. ou encore Bradley Martin, le bodybuilder qui prétendait pouvoir battre Demetrious Johnson en bagarre.
Le combat à l’UFC 303 étant annulé, son retour serait maintenant planifié en automne. ‘Rampage’ de son côté, se prépare pour un événement Bloodsport au Japon qui devrait se tenir prochainement.
Espérons que ‘The Notorious’ nous fera rêver une dernière fois.