Rafael dos Anjos bat un record à l’UFC
Rafael dos Anjos continue d’écrire sa légende au sein de l’organisation. Lors de son dernier combat, le Brésilien est passé devant Frankie Edgar pour un record difficile à aller chercher.
Ce samedi, à l’UFC Orlando, Le natif de Rio a soumis Bryan Barberena au deuxième round. Préférant call out Conor McGregor, le combattant est passé à côté d’un record qu’il venait de briser.
Rafael dos Anjos a passé 8 heures dans l’Octogone
8 heures, 1 minute et 49 secondes. Ceci est le temps cumulé que le Brésilien a passé dans l’Octogone de l’UFC. L’ancien record était détenu par Frankie Edgar qui a passé 7 heures et 57 minutes à se battre. Nul doute que l’ancien champion des poids légers est une véritable légende de ce sport, il l’a encore prouvé ce week-end avec une victoire par soumission. Il a fait ses débuts dans l’organisation reine en 2008 et ne l’a plus jamais quitté en 33 combats.
A record-setting night for @RdosAnjosMMA 👏 pic.twitter.com/D35cAeYeWr
— ESPN MMA (@espnmma) December 4, 2022
D’autres records à aller chercher
Nous le savons, l’UFC fait très attention à ses statistiques. Le Brésilien est loin de la course aux titres de l’organisation, mais il peut battre quelques records atteignables pour lui. Dans un premier temps, il lui reste seulement à obtenir deux victoires à la décision pour être le seul combattant ayant obtenu le plus de victoire de cette manière détenu par Neil Magny (13 victoires). Enfin, il est à trois succès du record du nombre de victoires à l’UFC détenu par Miller (24 victoires).
Pensez-vous que Rafael dos Anjos ira chercher ces records ?