Rafael dos Anjos reviendra en lightweight… que pour Conor McGregor !
Rafael dos Anjos n’a pas l’intention de revenir dans la division des 155 livres, mais il ferait une exception pour Conor McGregor !
Dos Anjos, qui est un ancien champion UFC des poids légers (lightweight) a fait son sixième combat en 170 livres à l’UFC Rochester. Et il a gagné avec une superbe soumission. Il n’a pas eu de combat en lightweight depuis novembre 2016.
RDA redeviendrait en lightweight pour McGregor
Avant son combat contre Lee, dos Anjos s’est entretenu avec des journalistes lors d’une conférence de presse. Il a révélé qu’un combat avec McGregor le convaincrait de revenir en lightweight (via BJPenn.com) :
« Conor McGregor et moi. Nous avons été programmés pour nous battre, je pense… deux fois. Nous l’avons presque fait, je me suis cassé le pied deux semaines avant ce combat et je ne le savais pas. Mais nous étions sur le point de nous battre au Brésil pour le titre provisoire welterweight, c’est ce que j’ai entendu dire. Mais je pense que ce combat (McGregor), si j’ai un préavis de plusieurs semaines, comme 3-4 mois, je pense que je peux faire ce sacrifice. »
Quand dos Anjos était champion des poids légers, il devait défendre le titre contre McGregor à l’UFC 197. Cela ne s’est jamais concrétisé lorsque dos Anjos s’est blessé. L’UFC travaillait sur RDA vs McGregor l’année dernière, mais The « Notorious » a eu des problèmes pour son attaque du bus de l’UFC 223.
Suivez-nous sur :Source : mmanews.com