Rafael Fiziev affirme que Conor McGregor fait trop la fête et qu’il sera en difficulté face à Chandler
Le poids léger de l’UFC, Rafael Fiziev, pense que Michael Chandler a toutes ses chances de battre Conor McGregor. La raison : l’Irlandais aurait un style de vie trop festif.
La 31° édition de « The Ultimate Fighter » est actuellement en cours de tournage. Les coachs opposés ne sont autre que Conor McGregor et Michael Chandler. Les deux lightweights s’affronteront au terme de la saison. Durant ses quatre dernières apparitions dans l’octogone, Conor McGregor n’a obtenu qu’une seule victoire contre trois défaites.
Bien que le ‘Notorious’ semble confiant quant à son prochain duel avec ‘Iron’, beaucoup pensent que l’Irlandais ne pourra plus atteindre les sommets. C’est le cas du numéro #6 des poids légers, Rafael Fiziev. L’Azerbaïdjanais a croisé le chemin de McGregor dans les couloirs de l’UFC Performance Institute de Las Vegas, et a été interpellé par l’allure du Dublinois. Par ailleurs, McGregor a récemment été aperçu ivre sur le tournage du TUF.
Conor McGregor, trop de fêtes ?
« J’ai vu le visage de McGregor quand il est venu à l’UFC P.I., je pense qu’il a trop fait la fête« , a déclaré Fiziev à « Submission Radio ». « Trop de fêtes tous les jours. Il a l’air de se reposer beaucoup, de boire beaucoup de Proper 12. Michael Chandler a une grande opportunité de rendre son avenir agréable. Il a un bon timing, une grande puissance. Il doit juste être intelligent, tout ce qui est intelligent avec McGregor. Pas besoin de faire quelque chose de fou comme avec Justin. Mettre ses mains vers le bas, aller de l’avant. Il doit le supprimer. S’il est intelligent, il peut le battre, c’est sûr à 100%.«
Aucune date n’a été fixée pour le combat entre McGregor et Chandler. L’annonce devrait être faite après le tournage du TUF 31. Fiziev quant à lui, affrontera le numéro #3 des poids légers, Justin Gaethje, à l’UFC 286. Découvrez la réponse de Dana White aux rumeurs d’abus de pouvoir de McGregor.
Que pensez-vous de cette déclaration de Rafael Fiziev ?