Rafael Fiziev appelle Justin Gaethje après sa victoire contre Rafael dos Anjos à l’UFC Vegas 58
Cette nuit, Rafael Fiziev, le numéro 10 des 155 livres, s’est imposé par KO au 5ème round contre Rafael dos Anjos, le numéro 7, en main event de l’UFC Vegas 58.
Retrouvez tous les résultats de l’UFC Vegas 58 ici.
Après sa victoire, Rafael Fiziev (12-1) a appelé l’ancien challenger au titre lightweight, Justin Gaethje. Le combattant azerbaïdjanais, qui est désormais lancé sur une série de 6 victoires consécutives, croit qu’une rencontre face à The Highlight pourrait le propulser vers la ceinture des 155 livres.
« Ouais, vous savez que je veux me battre contre Gaethje », a déclaré Fiziev aux journalistes lors de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC Vegas 58. « C’est un bon match pour toi et moi. Si tu es prêt, et que tu n’as pas peur, ne dis pas de conn***** et allons-y. »
Tout comme face à l’ancien champion dos Anjos, Fiziev s’attend à disputer un combat difficile contre Gaethje. Il pense d’ailleurs que la rencontre n’atteindra pas son terme.
« Je pense qu’il mettrait peut-être mon visage comme ça, peut-être encore pire », a déclaré Fiziev en montrant son visage meurtri.
« Il est dangereux aussi et c’est un grand défi pour moi. Je pense qu’il a beaucoup de chances de me mettre KO, et que j’ai beaucoup de chances de le mettre KO. C’est un bon combat, je pense, pour les fans aussi. »
Lors de ses dernières sorties, Fiziev a remporté des victoires notables face à Bobby Green, Brad Riddell, et Renato Moicano. Ataman a encaissé sa seule défaite professionnelle lors de ses débuts à l’UFC en 2019.
Aimeriez-vous voir Rafael Fiziev face à Justin Gaethje ?
l’Azerbaïdjan est un pays frontalier du Daghestan qui est frontalier de la Tchétchénie , ils sont fort les combattants de cette partie du globe.
Il fallait vraiment être très fort pour infliger un ko à Rafael dos Anjos celui qui a combattu tous les meilleurs
Rafaël a 37 ans, il est clairement sur le fin.
IL est ce cool mec et il a un bon sens de l’humour, il voudrait affronter Rafaël Nadal. Bisbing, lors de l’entretien à la fin du combat à était surpris par une réponse et pour être sûr d’avoir bien compris, a du répéter le nom et a commencer à rire quand Fiziev lui a confirmer son désir d’affronter le tennis man. Si c’est une blague, elle est excellente et j’ai bien rigolé.
Combattant dangereux, pour mettre un KO aux 5 rounds, faut avoir un très bons cardiaux. En plus, le mini sprint pour remercier ton coin est plaisanté avec Bisbing ensuite, il aurait pu en faire encore un de plus sans problème.