Raul Rosas Jr. est convaincu qu’il pourrait finir Aljamain Sterling
Raul Rosas Jr. est convaincu qu’il serait capable de finir le champion actuel des bantamweights, Aljamain Sterling.
Raul Rosas Jr. a réalisé une arrivée triomphante à l’UFC lors de l’UFC 282. Le combattant de 18 ans est parvenu à soumettre Jay Perrin, et ce dès le premier round. Désormais, de nombreux observateurs sont impatients de connaître le prochain adversaire du Mexicain. Une chose est sure, El Nino Problema compte bien faire une ascension rapide. D’après lui, il pourrait venir à bout de n’importe qui chez les bantamweights, y compris du champion actuel de la division, Aljamain Sterling.
« Je peux prendre un combat avec un membre du top-15 bantamweight, et je promets que je peux le finir« , a déclaré Rosas Jr. sur « The MMA Hour ». « Non seulement gagner, mais gagner de manière impressionnante et faire une déclaration… Je ne sais pas quel est le plan, mais j’espère qu’ils accélèrent. Je suis prêt. S’ils me proposaient un combat pour la ceinture UFC dès maintenant, je pourrais non seulement gagner, mais aussi finir le champion. En ce moment, c’est Aljamain Sterling, et je suis prêt.«
À seulement 18 ans, Raul Rosas Jr. déborde de confiance. Pour gagner sa place à l’UFC, le Mexicain a battu Mando Gutierrez par décision unanime dans le cadre des « Dana White’s Contender Series ». Avant cela, il combattait à l’Ultimate Warrior Challenge, au Mexique, où il a remporté tous ses combats avant la limite de temps.
Pensez-vous que Raul Rosas Jr. pourrait finir Aljamain Sterling ?
Il est tellement vilain que les combattants donnent direct leur dos.