Regardez qui a choisi Daniel Cormier pour préparer son combat contre Stipe Miocic !
Daniel Cormier a enrôlé un ancien champion poids lourds de boxe du WBU, de l’IBF, de l’IBA pour son prochain camp de combat !
Cormier s’est rendu à sur Instagram pour partager une photo avec la légende de la boxe, George Foreman, en disant qu’il travaillera avec lui avant le combat trilogique contre Stipe Miocic :
« C’était vraiment génial de te rencontrer champion, je suis très excité de t’avoir avec moi pour une partie de mon voyage vers le titre poids lourds. J’ai hâte de rencontrer tous les jeunes du centre de Houston et d’apprendre avec l’un des meilleurs. Si quelqu’un sait comment devenir champion du monde en tant qu’homme plus âgé, c’est bien toi. Cette performance m’a motivé à devenir un athlète de combat, c’est un rêve devenu réalité de t’avoir comme ami et mentor. On se voit dès qu’on a un rencard avec Big George ! Un si bel être humain. #andnewagnewagain #heavyweightchamp #biggeorge #weareaka @biggeorgeforeman, » a écrit Cormier dans son post.
George Foreman a pris sa retraite de la boxe en 1997 et a été l’un des meilleurs poids lourds de son époque avec un record de 76-5 et des victoires remarquables sur Joe Frazier, Lou Savarese. Il a également combattu Muhammed Ali, Evander Holyfield et Shannon Briggs.
Daniel Cormier se remet de sa défaite par TKO contre Stipe Miocic à l’UFC 241. Avant cela, ‘DC’ avait gagné par soumission contre Derrick Lewis pour défendre la ceinture poids lourds et a marqué un KO au premier round contre Miocic à l’UFC 226 pour devenir le champion des poids lourds.
Quel genre de rôle Foreman aura dans le camp de Cormier est à voir. Mais c’est une légende des sports de combat et il a des années d’expérience à partager.
Que pensez-vous du fait que Daniel Cormier a demandé à George Foreman de l’aider pour son combat contre Stipe Miocic ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com
Il aurait du prendre un mec plus vieux…
Et moins technique ^^
Il s’en fout il va juste eyepoke comme d’hab
Il a toujours pas l’intention d’utiliser sa lutte en fait…