1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Renan Ferreira met en garde Francis Ngannou avant leur combat

Renan Ferreira met en garde Francis Ngannou avant leur combat

1
Ce samedi 19 octobre, Renan Ferreira défendra son titre de champion des poids lourds du PFL face à Francis Ngannou. Le Brésilien est plus que prêt à conserver son statut.
Crédits : Instagram, @francisngannou , @renan_problema_mma.

Ce samedi 19 octobre, Renan Ferreira défendra son titre de champion des poids lourds du PFL face à Francis Ngannou. Le Brésilien est plus que prêt à conserver son statut.

Ce sera un vrai choc de titans ! Ce samedi 19 octobre aura lieu le PFL Super Fight « Battle of the Giants ». Renan Ferreira tentera de défendre son titre face au plus grand défi de sa carrière : Francis Ngannou. Il faut se méfier du Brésilien, souvenons-nous de son dernier combat, où il a mis KO Ryan Bader en seulement 21 secondes. Avec Francis Ngannou, la prudence sera de mise, car lui aussi possède une puissance de KO redoutable, qui a notamment fait des ravages à l’UFC.

| Regardez Ngannou vs. Ferreira sur DAZN pour 19,99€ (prix du PPV), il comprend une période d’essai gratuite de 7 jours. Le PSG joue juste avant le combat, vous pouvez donc profiter d’un accès gratuit à la Ligue 1 – disponible ici.

L’objectif est le KO ?

Renan Ferreira n’a aucune crainte et a exprimé son excitation pour ce combat lors d’une vidéo promotionnelle publiée sur YouTube par le PFL : « Quand j’ai battu Ryan Bader, j’ai vraiment commencé à envisager la possibilité d’affronter Francis Ngannou… Je me suis toujours entraîné pour combattre les meilleurs, et affronter Francis Ngannou est pour moi un grand honneur… J’ai toujours cherché un combat comme celui-ci. Combattre un grand nom, un champion emblématique, un dur à cuire. »

Il ajoute : « J’ai mené de grands combats, j’ai de gros KO à mon actif, et je sais que je suis encore jeune, avec beaucoup à donner au MMA. Je me sens comme l’un des meilleurs au monde. Aujourd’hui, je suis un combattant plus complet que jamais, et ce sera un grand défi. Mon style n’a pas changé, mais il est plus affiné. Je suis mieux préparé, dans tous les aspects. J’ai plus d’expérience. »

Renan Ferreira s’exprime ensuite sur le combat et avertit clairement ‘The Predator’ : « Je vais lui apporter beaucoup de problèmes : striking, lutte et sol. Je vais me tester et montrer à quel point je suis redoutable. À quel point mon parcours et mon expérience m’ont forgé. Ça va être une guerre. Je vais tout donner, avancer, et chercher le KO. La détermination et la persévérance l’emporteront. »

Quel que soit l’issue du combat, une chose est certaine : ce choc entre Renan Ferreira et Francis Ngannou restera gravé dans les mémoires. Deux géants du MMA, deux parcours impressionnants, mais un seul quittera la cage en tant que vainqueur. Ce samedi 19 octobre, le monde saura enfin qui aura le dernier mot.

Quels sont vos pronostics ?

ngannou ferreira
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.