1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Renato Moicano imagine bien Benoît Saint Denis « botter le c*l » de Paddy Pimblett

Renato Moicano imagine bien Benoît Saint Denis « botter le c*l » de Paddy Pimblett

0
Crédits : Benoît Saint Denis & Paddy Pimblett Instagram

Renato Moicano pense que l’UFC va organiser un combat entre Benoît Saint Denis et Paddy Pimblett et voit bien le français gagner.

2024 n’aura assurément pas été l’année de Benoît Saint Denis. Le Français a combattu deux fois pour deux défaites avant la décision. La première en mars 2024 lors de l’UFC 299 face à Dustin Poirier par KO lors du 2e round. La seconde en main event de l’UFC Paris face à Renato Moicano par TKO au 3e round sur un arrêt du médecin. Après avoir battu ‘BSD’, le combattant Brésilien avait call out Paddy Pimblett, mais l’UFC a finalement décidé de lui offrir Beneil Dariush pour l’UFC 311. Dans un entretien accordé à « MMA Fighting », ‘Money’ a révélé vouloir affronter Max Holloway en cas de victoire face à Dariush. Cependant, il espère toujours également pouvoir affronter Paddy Pimblett :

« Je ferai ce que l’UFC veut. Si l’UFC veut que je lui casse la figure, ce sera de l’argent facile. Sinon, je passerai à autre chose et j’affronterai quelqu’un d’autre dans le top 5 ou pour le titre. Comme je l’ai dit, le titre est bon, mais je veux construire une marque. Je veux construire quelque chose de plus grand. Un nom, une personnalité, appelez-le comme vous le voulez, pour qu’une fois que j’aurai terminé, je puisse en tirer parti. Que cela me plaise ou non, Paddy a un public énorme, il a un grand nom. Ce serait très bon pour ma carrière, donc je ne dirais jamais non ».

Pimblett prochain adversaire de BSD selon Renato Moicano

L’UFC ne lui ayant pas donné Paddy Pimblett pour son prochain combat. Renato Moicano en a conclu que l’organisation souhaiterait organiser un combat entre l’anglais et Benoît Saint Denis. Si ce combat voit le jour, il aurait sans doute lieu lors de l’UFC London prévu le 22 mars prochain. Les deux combattants sont sur des dynamiques diamétralement opposées puisque BSD reste sur deux lourdes défaites, tandis que ‘The Baddy’ est toujours invaincu à l’UFC. Pour autant, Renato Moicano imagine bien le français surprendre le Britannique :

« Je pense que Paddy va se battre contre Benoit Saint Denis , c’est ce que j’ai entendu, et je pense que Benoit Saint Denis va lui botter le cul. Ensuite, le battage médiatique est parti. C’est ce que je ressens. Benoit Saint Denis, les gens étaient très enthousiastes à son sujet, puis après deux défaites, il est presque fini. Les gens pensent qu’il va perdre contre Paddy. Je ne pense pas, mais c’est comme ça que fonctionne le MMA. C’est comme ça que ça fonctionne. Tout est une question de buzz ».

Selon ‘Money’, la dynamique du moment pousse les fans à penser que Benoît Saint Denis s’inclinerait face à Paddy Pimblett. Cependant, bien qu’il ne partage pas cet avis, il le comprend, car c’est ainsi que cela fonctionne selon ses dires. Reste désormais à savoir si oui ou non ce combat aura vraiment lieu.

Pensez-vous comme Renato Moicano que Benoît Saint Denis affrontera et s’imposera face à Paddy Pimblett ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.