1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Renato Moicano insulte de nouveau Emmanuel Macron et un autre chef d’État : « J’emm*rde… »

Renato Moicano insulte de nouveau Emmanuel Macron et un autre chef d’État : « J’emm*rde… »

2
Crédits : RMC Sport

Après avoir insulté le président français lors de l’UFC Paris, Renato Moicano a récidivé en insultant en plus un autre chef d’État.

Le 28 septembre 2024, en main event de l’UFC Paris, Renato Moicano s’était imposé facilement face à Benoît Saint Denis par TKO au 3e round. Au vu des gros dégâts essuyés par le Français, notamment lors du 1er round, le médecin a demandé à l’arbitre d’arrêter le combat. Cette victoire a ouvert les portes du top 10 au Brésilien qui affrontera ce samedi, Beneil Dariush lors de l’UFC 311. Une nouvelle victoire de ‘Money’ le rapprocherait du top 5.

Renato Moicano ne regrette pas ses propos

Après sa victoire lors de l’UFC Paris, Renato Moicano avait choqué tout le monde en insultant Emmanuel Macron au micro devant tout le public parisien. En marge de ce combat ce week-end, ‘Money’ a répondu à quelques questions au micro de RMC Sport. Il lui a notamment demandé s’il pensait toujours ce qu’il a dit sur le président français. Le Brésilien n’a pas une once de regret et en a même profité pour insulter le chef d’état d’un autre pays :

« Oui. À 100%. J’emm*rde également Justin Trudeau. Maintenant que Donald Trump est revenu aux affaires, je pense qu’il y aura une vague de conservateurs qui va déferler sur l’Europe. Le continent traverse une crise. Les gens en ont marre. C’est la raison pour laquelle ils ont aimé ce que j’ai dit. Ils veulent conserver l’argent durement gagné. Il n’y a qu’une bonne politique qui puisse faire cela. 

En plus d’Emmanuel Macron, le 1er ministre canadien Justin Trudeau en a aussi pris pour son grade. Renato Moicano insultera peut-être encore un nouveau chef d’Etat ce samedi au micro de Bruce Buffer s’il s’impose face à Beneil Dariush.

Que pensez-vous de cette nouvelle intervention de Renato Moicano ?

Comment(2)

  1. Quand c’est les joueurs de l’edf qui prennent positions dans les élections ras pas de débat et quand c’est les autres oui resté donc gentiment à votre place lol , sinon Justin-manu même combat même destinée les 2 sont complices des contrôleurs donc bon ils ont écrits l’histoire ou plutôt l’ont entaché sérieusement ce ne sont pas les seuls il est vrai , ceci dit pas de quoi en faire un drame aussi je dis Go Moicano regale nous les pop-corn salé sont prêts…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.