Renato Moicano prédit son combat contre Benoit Saint Denis : « Ce n’est pas un français qui… »
Renato Moicano a décidé de s’exprimer sur son combat contre Benoit Saint Denis avant l’officialisation de l’UFC.
L’officialisation ne devrait plus tarder, Benoit Saint Denis va être de retour à l’UFC Paris. En effet, les rumeurs se font de plus en plus insistantes. ‘The God of War’ devrait affronter Renato Moicano le 28 septembre à l’Accor Arena de Paris. Si Dustin Poirier a déjà donné son avis sur le combat entre les deux prétendant poids légers, c’est le principal intéressé, qui, cette fois-ci prend la parole.
Renato Moicano se voit battre Benoit Saint Denis
C’est sur sa chaine YouTube, que Renato Moicano a décidé de livrer ses premiers mots concernant le combat contre Benoit Saint Denis.
« Déjà, le combat n’est pas officiel les gars, mais ça va arriver ne vous inquiétez pas mais je tenais à le préciser. Je suis vraiment heureux, sachez le. J’aime ce combat. J’adore ce p*tain de combat. Mais, j’espère juste que je pourrais parier sur moi parce que la je vais pouvoir devenir très riche.[…] Ça veut dire beaucoup pour moi d’être main event et en plus à Paris. Et je vous le dit je n’y vais pas pour perdre. […] Mec je m’en fous que BSD ait un staphylocoque ou non, je te le dis je ne vais pas perdre, je ne vais pas en France pour perdre. Benoit Saint Denis ou Makhachev, je vais gagner peu importe. Je vais aller à Paris et je vais gagner le combat et de l’argent.” a déclaré Moicano dans Show me the Money.
Le brésilien n’a jamais cesser de crier aux oreilles du monde son amour pour l’argent et pour lui le combat contre BSD va être un moyen de s’enrichir.
« Les gars, pariez contre moi je m’en fous complet, si je peux le faire, je vais mettre tous mes bitcoins sur moi. Je vais devenir millionnaire. […] Ce n’est pas un p*tain de français qui va m’empêcher de gagner de l’argent, BSD, je te respecte énormément, mais je vais te botter le c*l. Oui, cela va être compliqué, je vais aller en France et j’aurais tout le public contre moi mais j’en ai rien à f*utre ! Il n’y a pas un monde dans lequel je perds. »
Que pensez-vous des mots de Moicano ?