Renato Moicano révèle le salaire qu’il a touché pour son combat contre Islam Makhachev à l’UFC 311
Renato Moicano a affronté Islam Makhachev à l’UFC 311. Le Brésilien donne le salaire qu’il a touché pour cet événement.
Samedi dernier en main event de l’UFC 311, Renato Moicano a affronté le champion Islam Makhachev en short notice après le retrait d’Arman Tsarukyan. Dans ce combat, le Brésilien n’a jamais existé et s’est fait soumettre par Makhachev dès le premier round. Mais malgré ce revers, ‘Money’ Moicano a touché un joli chèque.
Peu de temps après l’événement, la commission athlétique de la Californie avait dévoilé le montant des salaires de l’UFC 311. Hors contrats, sponsors et pourcentages sur les PPV, c’est le champion bantamweight Merab Dvalishvili qui a été le mieux payé… Devant Renato Moicano et Islam Makhachev. Ce jeudi dans l’émission Show Me the Money Podcast, le numéro 10 de la division lightweight a révélé le montant total qu’il a encaissé.
Dans ce podcast, ‘Money’ Moicano assure qu’il a touché plus de 950 000 dollars pour ce combat. Une somme qui avoisine donc le million.
Il faut dire que Moicano n’est pas le dernier à parler d’argent. Le combattant brésilien n’hésite pas à aborder des sujets sur l’économie, et se montre transparent lorsqu’il parle de billets verts. Avant l’UFC 311, il avait d’ailleurs interpellé Dana White en lui demandant d’augmenter le montant des bonus. Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle ‘Money’ Moicano !
Que pensez-vous de ce salaire dévoilé par Renato Moicano ?