Le retour de Nick Diaz ne se fera peut-être pas à l’UFC selon son entraîneur
Reviendra, reviendra pas ? Nick Diaz a plusieurs fois parlé d’un comeback, mais n’a jamais précisé où. Et son coach n’est pas sûr que ce soit à l’UFC.
On n’a pas vu Nick Diaz depuis 2015 (à l’UFC 183) et son no contest contre Anderson Silva. À 37 ans, Nick Diaz veut revenir mais Cesar Gracie, son coach, ne sait pas où cela se fera (via bjpenn) :
« Nous envisagions septembre pour le retour de Nick. Je dois voir où il en est dans son contrat. Il est possible que son prochain combat ne soit pas à l’UFC. Nick est très ouvert pour faire un combat en MMA ou en boxe. »
Selon le site MMA Fighting, Nick Diaz ferait toujours partie des effectifs de l’UFC et il n’y a pas si longtemps, le président de l’UFC, Dana White parlait d’un retour de Diaz à l’UFC cette année. Qu’en est-il vraiment ?
S’il ne combat pas (et qu’il gagne) avant octobre 2021, Nick Diaz n’aura pas gagné un combat depuis 10 ans et sa victoire à l’UFC 137 contre BJ Penn. S’il se lançait en boxe, il suivrait la tendance de beaucoup de combattants de MMA qui récemment, avec l’émergence des frères Paul, se lancent dans le noble art.
Et vous, aimeriez-vous revoir Nick Diaz dans l’Octogone de l’UFC ou sur un ring ? Dites le nous en com’ !
Pas con le Nick. Après tant d’années d’absence il à peux être besoin d’un gros chèque. Il iras sûrement chez ceux qu’ils lui donneront le plus gros.