UFC 246 – Revivez le combat complet entre Conor McGregor et Donald Cerrone
ESPN SportsCenter a publié le combat complet Conor McGregor contre Donald Cerrone, qui occupait le main event de l’UFC 246 en janvier dernier. Le combat s’est terminé en 40 secondes et a été à sens unique.
Conor McGregor vs. Donald Cerrone
Regardez le combat complet ci-dessous :
Conor McGregor a gagné ce combat en 40 secondes contre Donald Cerrone par TKO au premier round. La superstar irlandaise a réussi son retour dans l’octogone après plus d’un an d’absence et devrait, selon ses dires, combattre au moins trois fois cette année.
Avant sa victoire sur Cerrone, McGregor n’avait plus goûté à la victoire depuis novembre 2016, lorsqu’il avait battu Eddie Alvarez pour devenir champion UFC dans deux catégories de poids.
On ne sait pas ce qui attend McGregor à l’heure actuelle, mais il ne manque pas d’options, de Jorge Masvidal à Justin Gaethje, en passant par Nate Diaz, jusqu’à une revanche avec Nurmagomedov.
Quel adversaire souhaiteriez-vous pour le prochain combat de McGregor ?
Une demie seconde peut faire basculer un match. Conors manquait de ring (et cest encore lerrryr quil fait actuellent) et était pas préparé au mieux face à Kahbib. Exemple le directe de Kabib faisant tomber Conors, mieux eguisée sa préparation aurait pu l’éviter et comme beaucoup d’autre coups qu’il envoyait auraient plus toucher par manque de fraicheur.
Si Conors veut battre Kabib C’EST POSSIBLE mais, en étant hyper frais et affûté (comme Kabib sera aussi , sur) et tactiquement doit parader ce point fort de Kahbib de plonger dans les jambes ultra rapide, style coup de vice , et la partie est finie. DONC Conors doit faire un entraînement spécifique de 1 mois , RÉFLEXE anti Plongeons chaque matin, 50 fois un sparing lui plonge ds les jambes et il doit EGUISER le coup de genoux automatique à la demi seconde prêt. Et pareil l’après midi 50 fois entraînement et esquive du plongeon. Et tout ça pendant un mois, 30 jours de suite avant le fight. Il faut que ça devienne instinctif. Donc tuer dans l’oeuf le POINT FORT DE KABIB, le sol (comme Romel disait qu’il faut éviter que les USA débarquent , il faut les STOPPER avant. Sinon c’est mort!!)
L’autre tactic que Kabib à horreur c’est d’être bousculer , gêner, comme Dustin Poirier la fait qu’une seule fois en 4 rounds .Kabib baissait la tête et ne savait plus ou il était !! Même face à d’autres !
Il faudrai que CONORS travail sur 2 ou 3 raids très puissant par rounds qui desorganiserait Kabib (regardez Ytube ses combats à chaque fois il panique, mais ça n’a pas duré) et puisque ces raids serait calculer il sera en confiance et pourra placer son gauche dévastateur à ce moment de panique car ça il sait le faire. Et le reste du temps il tourne autour avec Jab de distance pour s’economiser et en début et fin de round placer des raids commandos !
Résumé : fraicheur et tactique.
La rage on sait qu’elle sera la pas de problème ….haaa