Robelis Despaigne récidive en claquant un énorme KO en 10 secondes au Karate Combat
Au Karate Combat, ce vendredi soir, le poids lourd Robelis Despaigne a claqué un énorme KO en 10 secondes à son adversaire.
On ne change pas les bonnes habitudes. L’ancien combattant de l’UFC, Robelis Despaigne, n’est pas resté longtemps dans l’organisation. Pour cause, le Cubain s’est incliné par deux fois à la décision face à Waldo Cortes-Acosta et Austen Lane. En réaction, Despaigne s’est engagé au GFL, tout en combattant en Karate Combat. Une discipline qui lui réussit bien, comme en témoigne son dernier combat, avec un KO en seulement 4 secondes, en décembre dernier.
Robelis Despaigne claque encore une fois un énorme KO
Si son premier KO s’est déroulé en 4 secondes, celui-ci est arrivé sur le tard, soit 10 secondes après le gong. Opposé au Brésilien Marcos Brigagao, à Miami, le Cubain n’a laissé aucun doute quant à son efficacité.
HE'S NOT REAL!!!!! #KC52
— UFC FIGHT PASS (@UFCFightPass) January 25, 2025
Another Robelis "THE BIG BOY" Despaigne KO in SECONDS! pic.twitter.com/Oc89IITUuT
Désormais, le Cubain est en 2-0 en Karate Combat, avec deux combats ayant duré moins de 20 secondes. Le GFL détient-il une pépite ? Seul le temps nous le dira. Quoi qu’il en soit, le poids lourd continue de régaler les fans de MMA. Par ailleurs, ce dernier a été sans langue de bois au sujet des salaires à l’UFC.
Que pensez-vous de ce KO ?