Robert Whittaker annonce des nouvelles positives de sa santé !
Robert Whittaker, champion middleweight, a annoncé des nouvelles positives de sa situation après un début d’année 2019 en dents de scie.
Whittaker devait à l’origine défendre son titre des poids moyen UFC contre Kelvin Gastelum à l’UFC 234. Cependant, il a dû se retirer du combat à la dernière minute à cause d’une hernie et d’un collapsus intestinal. Par conséquent, il a dû subir une intervention chirurgicale d’urgence.
Whittaker, qui sera hors d’action jusqu’à cet été, a partagé quelques nouvelles positives jeudi matin. Le champion de l’UFC s’est rendu sur son compte officiel Instagram où il a noté qu’il s’entraîne de nouveau à temps plein dans le gymnase. Il a écrit ce qui suit :
« Très heureux d’être de retour à l’entraînement à temps complet maintenant !!! Merci pour tout à toute mon équipe et à tous mes supporters. »
Whittaker a remporté le titre intérimaire des poids moyen en battant Yoel Romero à l’UFC 213 en juillet 2017 par décision unanime. L’UFC a une fois de plus réservé ce combat dans le cadre de l’événement principal de l’UFC 225 au United Center de Chicago, en Illinois, pour le pay-per-view. C’est là que Romero a subi une nouvelle défaite à la décision partagée contre Whittaker. Le champion de l’UFC est actuellement sur une série de neuf victoires consécutives.
Suivez-nous sur :Source : lowkickmma.com