1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Robert Whittaker donne de ses nouvelles après sa blessure subie à l’UFC 308 : « Mes dents ont bougé… »

Robert Whittaker donne de ses nouvelles après sa blessure subie à l’UFC 308 : « Mes dents ont bougé… »

0
Robert-Whittaker
Crédit : UFC.

Lors de l’UFC 308, Robert Whittaker était opposé à Khamzat Chimaev, et s’est incliné par soumission au 1er round. Il donne de ses nouvelles.

Booké face à Khamzat Chimaev en co-main event de l’UFC 308 à Abu Dhabi, Robert Whittaker s’est fait soumettre au 1er round. Dans ce combat, ‘The Reaper’ n’a jamais existé, et n’a pas pu résister à la pression du Tchétchène. Lors de son étranglement arrière, Chimaev a mis une énorme pression, et a obligé Robert Whittaker à taper très rapidement.

Sur cette soumission, on a vu que ‘Borz’ a complètement déplacé les dents de son adversaire… D’où la réaction très rapide de Robert Whittaker au moment d’abandonner.

Ce dimanche, le Néo-zélandais a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux :

« Merci à tous pour votre amour et votre soutien. C’est parfois difficile, mais c’est le métier. Toutes mes félicitations à Khamzat, il a été le meilleur ce soir et c’est tout ce qu’il y a à dire. Je me sentais très bien, tout allait bien et j’étais prêt. Ma mâchoire va bien, mais mes dents ont bougé. C’est une bonne excuse pour les faire réparer correctement maintenant haha. Je suis déçu, mais je reviens plus fort à chaque échec et chaque défi […]. Je tiens à remercier mon équipe et tous ceux qui m’ont soutenu pour en arriver là. Il est temps de passer un peu de temps avec ma famille. Je reviens bientôt » a écrit ‘The Reaper’ sur Instagram.

Plus de peur que de mal pour Whittaker finalement, qui n’a rien de cassé. Mais on imagine qu’il ira rapidement faire une visite chez le dentiste…

Que pensez-vous des mots de Whittaker ? Le voyez-vous revenir dans les débats pour le titre dans les prochains mois ?

GSP documentaire

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.