Robert Whittaker fait une révélation terrifiante sur sa santé après sa défaite contre Khamzat Chimaev
Robert Whittaker a donné des nouvelles de son état de santé après sa défaite contre Khamzat Chimaev à l’UFC 308.
Khamzat Chimaev est un rouleau compresseur. Le 26 octobre, lors de l’UFC 308, il était opposé à l’ancien champion des poids moyens Robert Whittaker. Dès le 1er round, le Tchétchène a réalisé un takedown sur le Néo-Zélandais avant de le soumettre brutalement. La prise a été si puissante que ‘Borz’ a cassé la mâchoire de ‘The Reaper’. Un mois plus tard, Robert Whittaker a expliqué qu’il avait dû se faire retirer les dents du bas.
Khamzat Chimaev a brisé Robert Whittaker
Robert Whittaker a fait une apparition dans le podcast MMArcade. Le combattant de 33 ans a révélé qu’il s’était fait retirer les dents du bas après sa défaite contre Khamzat Chimaev. En réalité, cela faisait des années qu’il avait des douleurs :
« Je n’ai pas pu mordre une pomme depuis l’âge de 19 ans » , a déclaré Robert Whittaker. « Elles ont toujours été mauvaises et je ne sais pas, j’aurais dû m’en occuper bien plus tôt. Elles sont parties, je n’en ai plus besoin. Ma vie est meilleure sans elles. Fait amusant, cependant. Quand ils les ont enlevé, ils ont trouvé un énorme kyste dans ma mâchoire, et ils pensent que c’est peut-être de là que venaient les infections de mes dents. »
Lot de consolation pour Robert Whittaker, cette défaite lui a permis de régler un problème aux dents qu’il trainait depuis des années. De son côté, Khamzat Chimaev pourrait obtenir le prochain combat pour le titre des poids moyens. En effet, le champion Dricus Du Plessis a déclaré qu’il préférait affronter le Tchétchène plutôt que Sean Strickland comme l’a annoncé le boss de l’UFC Dana White. Le Sud-Africain aime le défi que représente ‘Borz’, et a déjà affronté ‘Tarzan’ (voir le résumé).
Qu’avez-vous pensé de la victoire de Khamzat Chimaev à l’UFC 308 ?