Robert Whittaker se montre confiant avant son combat contre Paulo Costa à l’UFC 284
L’ancien champion middleweight de l’UFC, Robert Whittaker, a confiance en ses capacités à battre Paulo Costa.
L’UFC a annoncé que Robert Whittaker et Paulo Costa s’affronteraient lors de l’UFC 284 à Perth, en Australie. Le combat risque de faire des étincelles et ça, les fans le savent.
Robert Whittaker lui, ne semble pas inquiet par le défi que Paulo Costa représente. Dans une interview avec « Submission Radio », le Néo-zélandais a évoqué son prochain combat.
« Je pense que c’est un dur à cuire, et je prends ce combat avec tout le respect que je porte à tous les autres combats« , a déclaré Whittaker. « Je vais y aller en février avec la meilleure version de moi-même, et je pense que la meilleure version de moi-même est meilleure que tout le monde dans la division. Je pense qu’en termes d’habileté, je suis meilleur que Paulo dans tous les domaines.«
« Il est très complet« , a poursuivi Whittaker. « C’est un combattant très, très bien équilibré, et évidemment, c’est un athlète, un spécimen. Il a beaucoup de puissance et d’explosivité. Mais j’aime à penser que je suis tout ça aussi, et même mieux. Je pense juste que je suis meilleur. Et je vais m’entraîner avec tout ce que j’ai pendant les 17 prochaines semaines pour l’éliminer.«
Après avoir réalisé une masterclass face à Marvin Vettori, il est clair que Robert Whittaker cherchera à réitérer contre Paulo Costa.
Malgré ses deux défaites en deux combats face au champion, Israel Adesanya, The Reaper est sans doute le deuxième meilleur middleweight au monde. S’il continue à martyriser la concurrence, le Néo-zélandais obtiendra probablement une nouvelle chance pour le titre.
Qui donnez-vous vainqueur entre Robert Whittaker et Paulo Costa ?
J’espère une grosse performance de Rob , une autre master class. Il a vraiment un style agréable à regarder.
Pour Whittaker, mais ça va être chaud
Effectivement, si Rob continue sur cette lancée, je le vois remporter la victoire de la même façon que contre Vettori. Mais attention à l’excès de confiance, ça peut jouer des tours, surtout que Costa frappe fort.