Ronda Rousey ne retournera pas à plein temps à la WWE, retour MMA ?
Ronda Rousey, ancienne championne de l’UFC et légende du MMA, a adoré son expérience dans le catch, mais sait qu’elle n’y retournera pas à plein temps.
L’ancienne reine du StrikeForce et de l’UFC reste sur une année d’inactivité depuis sa dernière apparition à la WWE en avril 2019. Elle s’était auparavant illustrée pendant quinze mois dans la plus grande ligue de catch au monde. Une longue période qu’elle n’envisage plus de connaître, car c’est un métier très exigent et les fans sont trop ingrats selon elle.
Rousey a développé de nombreux points durant un entretien fleuve avec la star américaine Steve-O. Lors de ce Wild Ride With, elle écarte donc toute possibilité de revenir à plein temps à la WWE. Quid du MMA ?
« J’adore la WWE« , a déclare Rousey à propos de son dernier employeur. « J’ai passé un très bon moment là-bas. Mon entente avec toutes les filles dans les vestiaires était bonne. Mais, malgré du travail à temps partiel sur le ring, j’étais loin de la maison 200 jours par an. Et quand je pouvais rentrer à la maison, je m’effondrais. J’étais tellement privée de sommeil… parce qu’on n’avait pas le temps de s’allonger sur la route« .
« Alors je me suis demandais… pourquoi continuer si je ne peux pas consacrer mon temps et mon énergie à ma famille ? » poursuit Rousey. « Au lieu de cela, je donne ce temps et cette énergie à une bande de fans ingrats qui ne m’apprécient même pas«
« Fuck les fans, mec »
« J’adore jouer, échanger avec les filles, être sur scène, mais à la fin de la journée, je me disais juste ‘F**k ces fans, mec.’ Ma famille m’aime et m’apprécie et je veux que toute mon énergie lui revienne. C’est donc ce que j’ai décidé en fin de compte. Du genre : « Salut les filles. J’aime ce que vous faites. Je vais essayer de prendre tout mon élan et vous pousser aussi loin que possible… faites voler les petits oiseaux, volez ! Il s’agissait juste de rentrer chez moi, putain ! C’était pas autre chose ».
Avant son passage à la WWE, Ronda Rousey avait connu un long règne au sommet de la division coqs de l’UFC. Elle est considérée comme l’une des combattantes les plus influentes de l’histoire. De fait, sans son star power, Dana White n’aurait pas ouvert l’Octogone aux femmes. une division. Malgré sa fin difficile, surpassée par Holly Holm et Amanda Nunes, son retour en MMA serait fortement attractif.
Que pensez-vous de ces commentaires de Ronda Rousey ? Cette ingratitude du public catch peut-elle l’inciter à revenir au MMA ?
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com