Ronday Rousey se lâche sur les fans de l’UFC, qu’elle juge irrespectueux
Ancienne championne de l’UFC désormais superstar de la WWE, Ronday Rousey a réglé ses comptes avec les fans de son ancienne organisation.
Pionnière des arts martiaux mixtes chez les femmes, Ronday Rousey coule aujourd’hui des jours heureux, reconvertie depuis désormais plusieurs années en catcheuses professionnelles au sein de la WWE. Depuis sa retraite sportive, l’ancienne championne des poids coqs s’est véritablement coupée de son ancienne discipline, qu’elle a quittée sur deux défaites marquantes.
En effet, après avoir été le fer de lance du MMA féminin durant quatre longues années, Rowdy n’a semble-t-il pas su gérer sa première déconvenue, et les tourments médiatiques l’accompagnant. Après une tentative de retour stoppée par Amanda Nunes, Rousey s’est retirée du fight game pour le business du divertissement.
Cette semaine, lors d’un streaming sur sa chaîne Youtube, Ronday Rousey s’est montrée très tendre envers les fans de la WWE, en opposition à ceux de MMA et particulièrement ceux de l’UFC. Selon l’ancienne championne, il est vain de chercher du soutien chez les fans de MMA lorsque le succès n’est plus au rendez-vous :
« Les fans de la WWE se soucient plus des catcheurs que les fans de l’UFC ne se soucient des combattants. Les fans de l’UFC ont beaucoup moins de respect pour leurs vétérans et les légendes du sport que les fans de la WWE (…). Beaucoup de fans de l’UFC sont comme des girouettes d’une certaine façon. À la seconde où tu n’es plus au top, tu es mort pour eux. Contrairement à la WWE, où ils se disent : ‘C’est ce gars qui a fait ça il y a 20 ans’, et ils sont toujours très excités à ce sujet »
L’attitude des fans envers elle serait donc possiblement l’une des raisons qui auraient poussé Ronda Rousey à quitter définitivement les arts martiaux mixtes, au terme d’une carrière qui restera comme l’une des meilleures en MMA féminin, et une place de choix au sein de la course au titre de GOAT, meilleure combattante de tous les temps.
Selon vous, Ronday Rousey a-t-elle raison concernant le comportement de certains fans ?
Le monde brule et elle a compris ça, c’est cool, il ne faut pas d’espérer
C’est vrai qu’elle a toujours été très respectueuse envers ses adversaires…
Le rapport ?
Le rapport est qu’elle est très mal placé pour parler de respect mémoire sélective ?
elle a pas tort 😀
Mauvaise places sorry
L’hôpital qui se fout de la charité…c’est son ego surdimensionné combiné à sa fuite dès qu’elle a rencontré une opposition digne de ce nom qui lui ont valu les moqueries justifiées des fans…
Elle n’est une « légende » du sport que parce qu’elle en est la première star féminine. Pour les perfs dans la cage elle était ultra-surcôtée !
Complètement d’accord, quand je lis que c’est possiblement ce qui l’a fait quitter ce sport je rigole.
Les raisons qui ont fait quelle c’est barré à la w we c’est Holmes et Nunes, rien d’autre, peut être aussi parce qu’à la wwe ça pique un peu moins.
Encore l’hôpital qui se fou de la charité; mauvaise langue!!!
Elle crache bien dans la soupe là. C’est quand même l’UFC qui l’a révélée au grand public et lui a permis d’intégrer ensuite la WWE. Elle avait une attitude de merde à tous ses combats. Elle arrivait dans l’octogone en tirant une gueule pas possible, elle ne respectait aucune de ses adversaires, et une fois le combat remportée et la ceinture autour de sa taille elle était euphorique et rigolait au micro de Rogan. Entièrement centrée sur elle-même à ne pas calculer ce qui se passait autour. C’était pas de la concentration mais de l’égoïsme. À la pesée face à Holly elle lui avait limite sauté à la gorge par jalousie car elle sentait que Holm pouvait venir lui voler la vedette. Et la victoire de cette dernière a été une leçon. Et derrière Amanda la humiliée. En plus d’être surcotée elle n’aura jamais su se faire aimer du public. Une attitude positive et ouverte, et le public l’aurait portée même dans la défaite. Donc inutile qu’elle s’étonne que les gens l’aient taillée quand elle a perdu sa ceinture.
Arrete, je sais que tu l’as kiff l’a Ronda, c’est qui qui crache dans la soupe l’a hein mon petit @Akryos.
Lol
Bon je dis pas à l’époque quand je regardais la WWE elle ne m’aurait pas déplu. Mais trop tard, elle y est rentrée ça faisait déjà plus de 10 ans que j’avais décroché !
Pis il y avait déjà Trish Stratus, Sable, Lita… à leur prime, donc elle aurait eu du mal à faire sa place.^^
Pis me cherche pas petit malin 😉
Le plus important dans cette histoire, ce que je retiens de tout ça, c’est que tu as décroché.
Ouf…..
Ce sont justement les fans débiles de l’ufc et les apprentis experts en mma qui crachent dans la soupe et qui insultent continuellement cette organisation et ses représentants que ce soit les légendes ou les stars qui participent au succès de l’ufc.
Quant on voit la nouvelle génération de fans de mma (les petits hommes soja qui se vantent partout de faire de « la mma » alors qu’ils ont découvert l’UFC très tard) traiter les Tito Ortiz, Chuck Lidell, Shamerock, Crocop, Aldo,… De fraude, de « tapette », de lâche… Ou retourner leur veste avec les McGregor, Jones, Khabib.. on ne peut que lui donner raison