1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Ryan Bader réagit aux insultes et aux menaces de Cheick Kongo !

Ryan Bader réagit aux insultes et aux menaces de Cheick Kongo !

4
Dave Mandel-USA TODAY Sports

La tension monte entre Ryan Bader et Cheick Kongo après la victoire du français ce week-end et les paroles de ce dernier concernant Bader !

Après sa victoire contre l’ancien champion poids lourd de Bellator Vitaly Minakov samedi dernier au Bellator 216, Cheick Kongo a déclaré une chose claire : Ryan Bader doit lui céder le titre de champion des poids lourds sous peine de subir des conséquences désastreuses.

Cheick Kongo a été à peu près aussi direct avec les journalistes lors de la conférence de presse qui a suivi le combat que l’on pourrait l’être lorsqu’il a déclaré que Ryan Bader avait deux options : lui remettre le titre de champion du monde ou subir des blessures corporelles, pour finir en bon termes. Dans l’esprit de Kongo, il se bat pour le Bellator depuis cinq ans et en tant que professionnel depuis 18 ans et demi. Il a 43 ans et c’est un homme qui a gagné huit combats consécutifs. Après avoir battu un combattant invaincu, Vitaly Minakov, Kongo est fatigué d’attendre. Et la vue d’un homme qui a fait carrière chez les light heavyweight et qui porte une ceinture que Kongo n’a pas eu l’occasion de gagner, s’est avérée trop pour lui..

Ryan Bader a eu vent de la menace de Kongo ce week-end, et a donné une réponse brutale pour son prochain adversaire potentiel via Twitter :

« Félicitations @kongo4real mais tu parles comme ça après  cette performance 😬 ??? Il y a une raison pour laquelle tu n’as pas été invité au Grand Prix des poids lourds, ça te dit quelque chose ? Je TE ferai savoir quel titre je décide de défendre. D’ici là, excuses mon FRANÇAIS & va te faire fou*** »

En d’autres termes, c’est Ryan Bader qui demande du temps pour réfléchir pendant que Cheick Kongo doit s’excuser gentiment…

Que pensez-vous de cet échange entre Cheick Kongo et Ryan Bader ? Qui remportera cet affrontement selon vous ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Comment(4)

    1. Ouais enfin Kongo, depuis son arrivée au Bellator, c’est 12 victoires pour 2 défaites, dont 1 pour le titre (contre Vitaly Minakov justement). Donc qu’il n’ait pas fait partie des 8 participants du tournoi poids lourds est pour moi incompréhensible.
      Enfin si, je comprends surtout que le Bellator voulait des « noms » (quite à mettre des combattants semi-retraités comme Sonnen ou Rampage) et du combattants US (7 américains + Fedor). Donc ouais, Kongo s’est fait bien fait arnaquer. Mais je pense qu’il s’est bien venger en battant Minakov, parce que Kongo/Bader, je pense que c’est pas vraiment l’affiche qu’espérait le Bellator pour son titre^^

    2. complétement d’accord avec Bastoun…l’affiche n’est carrément pas leur souhait, mais Cheick a fait le taf, maintenant il est incontournable.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.