Ryan Garcia confiant avant son affrontement face à Devin Haney
Ryan Garcia est prêt à affronter Devin Haney ce 20 avril. Le jeune boxeur explique se sentir mieux que jamais.
‘The Flash’ s’est relancé ce 2 décembre en battant Oscar Duarte via un KO. Garcia va maintenant tenter de devenir champion en battant l’invaincu Devin Haney au Barclays Center à New York ce 20 avril. Ryan Garcia s’est entretenu avec Chris Mannix pour discuter de ce combat. Il explique les raisons pour lesquelles il pense être meilleur que le détenteur du titre des super-légers : « Il y a des gars qui sont bons, puis il y a ce gars-là. Je suis ce type. Quand je me bats, ce n’est pas moyen. Quand il se bat, c’est moyen… Il y a une énergie différente, nous ne sommes pas pareils. Je vais vous le montrer le soir du combat« .
Ensuite, Ryan Garcia explique être au sommet de sa forme : « J’ai senti que c’était le moment. Je suis aussi dans la meilleure condition que j’ai jamais eue depuis longtemps. J’ai l’impression d’être dans la fleur de l’âge, et dans mon cœur, je suis convaincu d’être le visage de la boxe. »
Ryan Garcia pense que ça sera un combat facile
L’interviewer a demandé à Ryan Garcia si ce combat, qui pourrait être un tournant de plus dans sa carrière, serait difficile, et l’Américain répond avec la plus grande confiance malgré ses difficultés à s’entraîner : « Pas du tout. Ce n’est pas compliqué. »
« Ce ne sera pas compliqué, il faut juste que j’exécute. On ne peut pas être sans pitié avec Devin. C’est le problème de Lomachenko. Regis n’est tout simplement pas un bon combattant, c’est encore un amateur à mon avis, vous savez, la façon dont il se bat. Il a commencé tard, ça se voit qu’il a commencé tard. Je le mettrais KO dans les trois rounds. »
Enfin, Garcia pense que cette histoire entre lui et Devin Haney sera terminée une bonne fois pour toutes : « Devin va être gravement blessé. C’est pourquoi il n’y aura pas de combat retour. »
Que pensez-vous des propos dde Ryan Garcia ?
Google traduction n’est pas bon du tout. On y comprend rien. C’est qui Régis ? Ca veut dire on ne peut pas être sans pitié ?
Haney vainqueur sans hésitation!!