Ryan Garcia met KO Oscar Duarte au 8ème round
Ryan Garcia est remonté sur le ring samedi soir pour la première fois depuis le mois d’avril. Il cherchait à rebondir après sa défaite par KO en avril contre Gervonta ‘Tank’ Davis et à mettre hors d’état de nuire Oscar Duarte.
Tous les fans de boxe attendaient le retour de l’enfant prodigue Ryan Garcia. Alors qu’il sort de sa première défaite en carrière professionnelle contre Gervonta Davis, Garcia est retourné sur le ring pour affronter Oscar Duarte. Un défi relevé par le jeune américain qui est venu à bout de son adversaire avant la limite.
Ryan Garcia veut être champion du monde
La star des réseaux sociaux n’a pas semblé être en difficulté. En effet, très tôt dans le combat, Ryan Garcia prend le dessus sur Duarte. La vitesse de ‘King’ a été un atout majeur dans ce fight surtout lors des 4 premiers rounds. Jusque-là, Garcia a développé son jeu avec une telle facilité que cela en devenait déconcertant. Cependant, Duarte a eu un sursaut d’orgueil lors du 5 et 6e round montrant son explosivité et la puissance de ses contres. Malheureusement pour lui, ‘King Ry’ était trop fort ce soir-là et décide d’en finir dans le 8e round de ce combat de boxe.
The Return of The King.@RyanGarcia comes up big in the 8th with a monster knockout over Oscar Duarte. #GarciaDuarte #UnrivalledOnDAZN pic.twitter.com/qnInt5Ji20
— DAZN Boxing (@DAZNBoxing) December 3, 2023
Lors de la conférence de presse d’après combat, Garcia s’est montré avec sa nouvelle ceinture WBA Gold et a surtout dévoilé vouloir devenir champion du monde et battre Shakur Stevenson et Gervonta Davis.
Qu’avez-vous pensé de ce combat ?