Salahdine Parnasse accusé après la défaite de Benoît Saint Denis, il répond
Après la défaite de Benoît Saint Denis, Salahdine Parnasse a été soupçonné d’avoir transmis une infection à son compatriote. Le double champion du KSW a répondu.
Benoît Saint Denis n’est pas parvenu à battre Dustin Poirier. Dans la nuit de samedi à dimanche, le Français était opposé au numéro 3 des poids légers de l’UFC. Il a remporté le 1er round en mettant une grosse pression et en dominant au sol. Mais dans le second, ‘The Diamond’ a renversé la tendance avec de grosses frappes, et a remporté le combat par KO. Après l’événement, Benoît Saint Denis a admis qu’il était sous antibiotique depuis plusieurs jours à cause d’une infection. Par la suite, certains internautes ont évoqué une théorie. Salahdine Parnasse, qui s’est entraîné avec Benoît Saint Denis, lui aurait transmis son infection staphylocoque.
Salahdine Parnasse répond
Brian Bouland, combattant belge professionnel de MMA, s’est exprimé sur X : « Salahdine qui vient s’entraîner avec un staph’ (visible). Benoît qui accepte de tourner avec. Les coachs qui les laissent tourner ensemble alors que le staph’ est visible … C’est une dinguerie! Ma vidéo à ce sujet semble d’utilité publique là. »
Une déclaration à laquelle Salahdine Parnasse a répondu :
A tous les dermatologues de X, j’ai tourné avec BSD le 29 janvier, soit il y a plus de 6 semaines. Vos calculs sont pas bons les gars 😂. https://t.co/iTwAVKzwAs
— Salahdine Parnasse (@SalahdineP) March 10, 2024
« À tous les dermatologues de X, j’ai tourné avec BSD le 29 janvier, soit il y a plus de 6 semaines. Vos calculs sont pas bons les gars. »
Un staph' c'est ultra contagieux, ça se refile à une équipe l'ami… Letho qui en a eu un au pied puis BSD. Effectivement, rien ne prouve que tu lui as transmis. Mais à l'avenir, ne t'entraîne pas avec d'autres quand tu as un staph'… Et refuse de tourner avec qqn qui en a un.
— Brian Bouland (@BrianBoulandMMA) March 10, 2024
« Un staph’ c’est ultra contagieux, ça se refile à une équipe l’ami… Letho qui en a eu un au pied puis BSD. Effectivement, rien ne prouve que tu lui as transmis. Mais à l’avenir, ne t’entraîne pas avec d’autres quand tu as un staph’… Et refuse de tourner avec quelqu’un qui en a un » , a rétorqué Brian Bouland.
Pensez-vous que l’issue du combat Poirier vs. BSD aurait été différente sans l’infection du Français ?
on assume pas la défaite du protégé de macron mdr
Je pense que d’avoir parlé de Macron lui a porté la poisse. Après qu’on me crois pour un troll tant pis mais je l’avais dit. Se battre à mi distance contre Poirier c’est un mauvais choix mais avec le mauvais oeil de Manu c’était sûr.
Comment peut-on comparer ce torchons de N2 avec Kilian Mbappé ?!….
Ils n’y a bien que les médias pour ça.
Ce n’est pas seulement contagieux, c’est surtout extrêmement dangereux.
Certaines résistent à tous les antibiotiques.
faut espérer qu’il l’a pas refilé à DP qui n’avait déjà pas grand chose à gagner dans ce combat