Salahdine Parnasse : son adversaire pour le KSW Paris dévoilé
Le double champion du KSW, Salahdine Parnasse, sera en tête d’affiche le 6 avril lors du premier événement du KSW en France à l’Accor Arena de Paris. Il affrontera le champion intérimaire des poids légers, Valeriu Mircea.
Une première édition exceptionnelle pour le KSW ! L’organisation polonaise de MMA fera ses débuts en France le 6 avril prochain à l’Accor Arena de Paris. Salahdine Parnasse, double champion du KSW, sera en tête d’affiche de cette soirée. Il fera face à Valeriu Mircea, le champion intérimaire des poids légers.
Valeriu Mircea est sur une série de 4 victoires consécutives et affiche un total de 39 combats, dont 30 victoires, 8 défaites et 1 nul. Il semble être un combattant très polyvalent, accumulant 12 KO, 13 soumissions et 5 décisions. C’est ce combattant qui avait mis un gros KO à Gracjan Szadziński pour le terminé au sol, avec une frappe dévastatrice. Autant dire que le défi s’annonce très intéressant pour Salahdine Parnasse.
🚨 SALAHDINE PARNASSE VS. VALERIU MIRCEA : C'EST OFFICIEL !
— ActuMMA (@actu_mma) March 4, 2024
➡️ CE SERA LE MAIN EVENT DU #KSW93 LE 6 AVRIL 🇫🇷🔥
📍 RENDEZ-VOUS À PARIS ⚔️ pic.twitter.com/0d1fK9Z8jL
Quelle suite pour Salahdine Parnasse ?
Le dernier combat du Français remonte au 16 décembre 2023, lors du KSW 89. Il avait tenté de devenir le tout premier triple champion de l’histoire du MMA. Malheureusement, Salahdine Parnasse s’est incliné dans un combat acharné face au champion des poids welter du KSW, Adrian Bartosiński. Cette fois-ci, il tentera de démontrer sa domination dans la catégorie des poids légers en unifiant les titres.
Pour ce qui est de la suite de sa carrière, c’est encore assez flou malgré les informations de son manager, Stéphane Chauffourier aussi appelé ‘Atch’. Selon les dernières nouvelles, le KSW serait favorable à une prolongation de son contrat et d’importantes organisations comme l’UFC ou encore le PFL manifesteraient un intérêt pour signer Parnasse. Nous en saurons plus après le combat en avril, qui constitue le dernier prévu dans son contrat avec le KSW. Peut-être que le quotidien de Salahdine Parnasse sera bousculé à jamais.
Que pensez-vous du futur adversaire de Salahdine Parnasse ?