Salahdine Parnasse : appelé par un rival, il répond autoritairement : « Arrête de parler de moi ! »
Salahdine Parnasse a répondu à Marian Ziolkowski, qui réclame un combat contre le Français lors de la venue du KSW à Paris.
Salahdine Parnasse possède 18 victoires et 2 défaites. En novembre 2022, au KSW 76, Parnasse a décroché le titre intérimaire des poids légers en soumettant Sebastian Rajewski. Le 3 juin, il est devenu le champion incontesté des poids légers après que son adversaire Marian Ziolkowski ait déclaré forfait pour une blessure au genou moins d’une heure avant le combat. Revivez la réaction du coin de Salahdine Parnasse. Ce n’était pas la première fois qu’un combat entre les deux hommes était annulé.
Samedi soir, durant le KSW 89, Salahdine Parnasse a défié le champion des poids mi-moyens, Adrian Bartosinski, pour tenter de devenir triple champion (Salahdine Parnasse est aussi champion des poids plumes, où il a trois défenses de titre, ndlr). Malgré une belle prestation, le Français s’est incliné par décision partagée au terme des 5 rounds (voir le résumé du combat). Après l’événement, Parnasse a réclamé une revanche à Paris. Marian Ziolkowski lui, a déclaré qu’il voulait affronter le Français. En 2024, le KSW devrait venir en France. Pour le Polonais, c’est l’occasion d’affronter le membre de la Atch Academy.
Salahdine Parnasse rembarre Marian Ziolkowski
Od półtora roku, nic nie robisz w życiu tylko o mnie mówisz
— Salahdine Parnasse (@SalahdineP) December 19, 2023
Jestem poważnym zawodnikiem i chcę się rozwijać
Miałeś 3 szanse, żeby się ze mną zmierzyć
Nie skorzystałeś.
Przestań mówić na mój temat.
« Marian ne voit pas d’autre option pour Parnasse à Paris que lui-même ! Adrian Bartosinski sera à Paris uniquement en touriste ? Ça devient intéressant. »
Une déclaration à laquelle Salahdine Parnasse a répondu : « Depuis un an et demi, tu n’as rien fait de ta vie mais tu as parlé de moi. Je suis un compétiteur sérieux et je souhaite évoluer. Tu avais 3 chances de m’affronter, tu n’en as pas profité. Arrête de parler de moi. »
Salahdine Parnasse est donc clair, Marian Ziolkowski a manqué l’occasion de l’affronter. Adrian Bartosinski de son côté, a commenté : « Je vous rappelle qu’on m’a demandé si je donnerais une revanche à Salahdine et qu’on ne m’a pas proposé une revanche moi-même. » Affaire à suivre…
Przypominam że dostałem pytanie czy dam Saladinowi rewanż a nie sam proponowałem rewanż 🫢
— Adrian Bartosiński (@bartos_mma) December 19, 2023
Qui aimeriez-vous voir affronter Salahdine Parnasse pour son prochain combat ?
Par contre, les combattants polonais, ils sont au courant qu’ils vont devoir passer par la case AFLD si ils dévident de venir combattre à Paris?
Moi je préfère la tour mon parnasse.