Salahdine Parnasse combattra pour la ceinture interim featherweight au KSW 48
L’espoir français invaincu Salahdine Parnasse aura sa première chance de remporter la ceinture du KSW lorsqu’il affrontera Roman Szymanski au KSW 48 à Lublin, en Pologne, le 27 avril pour le titre intérim des poids plume.
Le KSW a annoncé ce combat vendredi via les réseaux sociaux.
À seulement 21 ans, Parnasse (12-0-1) est considéré comme l’un des meilleurs espoirs de la scène européenne et a été classé parmi ses meilleurs combattant par MMA Fighting en 2018. A ce jour, il a remporté ces trois combats sous la bannière KSW.
Lors de sa deuxième sortie avec la promotion polonaise, il a surclassé l’ancien champion Artur Sowinski avec une victoire à la décision. Lors de sa dernière sortie, il a éliminé un autre ancien champion de la promotion et vétéran du TUF, Marcin Wrzosek.
Szymanski (11-4-0) s’est imposé à l’unanimité face à Daniel Torres lors de sa dernière participation au KSW 46, il partage un adversaire commun avec Parnasse, Wrzosek, contre lequel il a perdu au KSW 41.
La défaite contre Wrzosek est la seule défaite subie par Szymanski au KSW. Il affiche actuellement une fiche de 3-1 avec la promotion avec ses victoires contre Torres, Denilson Neves et Sebastian Romanowski.
Actuellement le double champion, Mateusz Gamrot, détient le titre incontesté de poids plume du KSW.
Source : MMAFIGHTING
Hâte de le voir démarrer à l’UFC!