Salahdine Parnasse réagit crûment aux remarques de Boulox sur son management
Abu Bakr Bathily a exposé sur X son incompréhension face à la gestion de carrière de Salahdine Parnasse. Le double champion du KSW a répondu au combattant fondateur de l’AB Show, créant une déferlante sur les réseaux sociaux.
Le lion sait lui aussi montrer ses crocs ! Salahdine Parnasse, l’un des meilleurs combattants français, a tenté de devenir le premier triple champion lors du KSW 89. Malheureusement, ce dernier n’aura pas su faire la différence face au détenteur du titre des moins de 77kg, Adrian Bartosinski.
Quelques semaines après, Atch, le coach de Parnasse, a donné une interview sur 100% Fight. Ce dernier a évoqué les actualités du MMA Français, de son organisation et de ses athlètes. Il a donné son regard sur l’affrontement de son poulain face au Polonais, qui a été repartagé par certains médias.
Abu Bakr Bathily AKA Boulox, combattant, consultant MMA et fondateur de l’AB Show, a réagi à un de ces partages venant de nos confrères de La Sueur :
“Sincèrement, je n’arrive pas à comprendre le choix stratégique de perdurer là-bas. Combattre des mecs dopés, avoir pris le risque de monter 2 catégories au dessus, pourquoi ne pas prendre le « risque » d’aller combattre les meilleurs dans sa catégorie ? ( ufc, bellator ) Et si c’est vraiment l’aspect financier qui les retient pourquoi ne pas tenter de rentrer directement dans un tournoi à 1M comme on peut voir à l’ @OktagonOfficial , @BellatorMMA ou @PFLMMA ou même le tournoi à 100mille du @PFLEurope”.
Agacé, Salahdine Parnasse lui répond sèchement, “Ok manager de Twitter Toi même pour 1 euro je te prends”
Ok manager de Twitter 👍
— Salahdine Parnasse (@SalahdineP) January 10, 2024
Toi même pour 1 euro je te prends
Boulox, quant à lui, a justifié ses tweets de façon courtoise :
“Je vois pas où il est le mal dans ce que je dis, on le répète depuis un certains temps qu’on veut voir Salahdine parmis les meilleurs à l’ufc, faut arrêter d’être susceptible, il n’y aucun mal dans ce que je dis juste de l’incompréhension ( ps : Atch lâche ce compte )”
Les deux combattants se sont renvoyés la balle sur la question du management, qui tourne autour de l’aspect financier. Finalement, l’imbroglio a été désamorcé par le recul des combattants :
Si je t’ai offensé je m’en excuse c’était pas mon but, je ne suis pas là pour causé du tord à qui que ce soit, encore moins à mes frères, j te souhaite le meilleur pour la suite de ta carrière 🙏🏿 https://t.co/UAqxhakQOv
— ··Tʜᴇ AB Sʜᴏᴡ·· (@Therealboulox) January 11, 2024
Trouvez-vous les arguments d’Abu Bakr Bathily justifiés ou donnez-vous le point à Salahdine Parnasse et son management ?