Sans pitié, il regarde son adversaire dans les yeux avant de le mettre KO
L’organisation américaine Streetbeefs organise des oppositions multiples. Souvent, les affrontements sont soldés par un gros KO.
Les promotions de MMA sont nombreuses dans le monde entier. Toutefois, il existe des organisations qui proposent des oppositions… inédites. En Russie, les fans de violence ont eu le droit à des affrontements de jiu-jitsu dans une voiture, à des combats dans une cabine téléphonique ou encore à des duels mixant hockey sur glace et MMA.
Aux États-Unis, le Streetbeefs est une promotion organisant généralement des combats dans l’arrière cour des maisons. Un décor qui rappelle les jeunes années de l’ancienne star UFC, Jorge Masvidal. En effet, ‘Gamebred’ s’est fait connaître dans les combats de rue, à Miami, aux côtés du terrifiant Kimbo Slice.
Bref, revenons à nos KO. En 2008, Christopher ‘Scarface’ Wilmore fonde la chaîne Youtube du Streetbeefs. On y voit des combats pour la plupart organisés à Harrisonburg, en Virginie. Les combattants possèdent des niveaux de compétence variés, et comme il n’y a pas de frais d’admission, les combats ne sont pas réglementés par la commission sportive de l’État.
Un KO sans pitié
Au Streetbeefs, il y a souvent des gros KO. Nous pouvons citer la fois où un combattant a fini complètement KO pour ne pas avoir monté sa garde. Récemment, un combattant a subi une cruelle défaite. Après avoir été envoyé au sol par un crochet droit, le fighter, complètement sonné, a regardé son adversaire avant que ce dernier finalise la rencontre brutalement… Souvent, une différence de niveau s’avère fatale.
Dude thought "Omae wa mou shindeiru" before that follow up 🥶 pic.twitter.com/7SsVYvRo6H
— Matysek (@Matysek88) July 25, 2023
Que pensez-vous de ce KO ?
Non mais MMA actu devient Dallas. Next.