Sean O’Malley affirme qu’il a mis le champion UFC Alex Pantoja KO à l’entraînement, voici pourquoi
Le nouveau champion bantamweight de l’UFC, Sean O’Malley, a répondu à l’attaque directe du champion flyweight, Alexandre Pantoja.
Le week-end dernier, lors de l’UFC 292 à Boston, Sean O’Malley est devenu le nouveau champion bantamweight de l’UFC en battant Aljamain Sterling par TKO au deuxième round. Le ‘Suga Show’ a réalisé une excellente performance et après sa victoire, il a demandé à ce que sa première défense de titre soit contre Marlon Vera. Par la suite, l’Équatorien a répondu à le demande du nouveau champion.
Dernièrement, sur sa story Instagram, le champion UFC des flyweights, Alexandre Pantoja, s’en est pris à Sean O’Malley et a admis qu’il serait prêt à monter de catégorie pour l’affronter : « Si il y a quelque chose qui me donne envie d’aller en bantamweight, c’est ce gars. Il parle trop. Il dit beaucoup de c*nneries. Il a enregistré mon entraînement avec lui et il ne m’a jamais envoyé. Vous savez pourquoi ? »
Sans surprise, Sean O’Malley a vu les commentaires d’Alexandre Pantoja et lui a répondu dans un épisode de son podcast. Selon ‘Suga’, les deux athlètes se sont affrontés à l’entraînement il y a plusieurs années, et O’Malley a envoyé Pantoja au tapis dès le 1er round. L’Américain aurait une vidéo à l’appui.
O’Malley a mis KO Pantoja ?
« Il veut que je la mette en ligne ? Je l’ai mis au tapis dès le 1er round. Je peux l’afficher, je n’allais pas en parler, si c’est ce qu’il veut. C’est drôle. Est-ce qu’il a oublié comment ça s’est passé ? Je dirai qu’au 3e round, il m’a étranglé. Mais, mec, j’étais à 1-0 ou 2-0 en tant que pro. Il sortait de « The Ultimate Fighter » et faisait ses débuts à l’UFC deux semaines plus tard. J’ai fumé des joints la nuit précédente… Henry Cejudo et lui sont entrés dans le gymnase et ont inscrit mon nom pour deux rounds. »
« Je dois donc m’entraîner avec ce type pendant deux rounds » , a poursuivi O’Malley. « Je le finis au 1er round. Ils sont énervés. Je l’écarte à nouveau au 2e round. Je suis épuisé à 100 % parce que je lui ai déjà botté le cul. Henry hurle, on veut le 3e round ! Dans la vidéo, je ne suis pas sûr que vous puissiez l’entendre, mais peut-être. Henry disait, arrête les coups de poing. Comme il l’a dit, je le frappais trop fort… Moi, je suis épuisé. Il m’a donc étranglé au troisième round. Ça doit être en 2015, c’était il y a longtemps. »
Ça ne fait aucun doute, de nombreux fans aimeraient voir la vidéo en question. S’ils parviennent à défendre leur titre au sein de leur catégorie respective, peut-être que Sean O’Malley et Alexandre Pantoja régleront leurs comptes dans l’octogone.
Aimeriez-vous voir ce combat ?