1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Sean O’Malley détourne avec humour sa défaite contre Merab Dvalishvili à l’UFC 306

Sean O’Malley détourne avec humour sa défaite contre Merab Dvalishvili à l’UFC 306

1
Sean O'Malley s'est immédiatement excusé auprès de ses fans après sa défaite lors du combat pour le titre contre Merab Dvalishvili à l'UFC 306.
Crédits : Instagram, @sugasean.

Sean O’Malley s’est immédiatement excusé auprès de ses fans après sa défaite lors du combat pour le titre contre Merab Dvalishvili à l’UFC 306.

Sean O’Malley est arrivé mentalement et physiquement préparé contre Dvalishvili, mais le combat s’est avéré plus difficile que prévu lors de ce main event de l’UFC 306. Au lieu de mettre KO ‘The Machine’ comme il l’avait affirmé, ‘Suga’ a eu des difficultés, notamment au sol.

Le combat est allé jusqu’à la décision, et Dvalishvili a été déclaré vainqueur à l’unanimité par les juges, ayant remporté de manière décisive 4 des 5 rounds. O’Malley a ensuite avoué avoir sous-performé et a présenté de courtes mais sincères excuses à ses fans sur X.

Sean O’Malley est déterminé à travailler sur sa défense

O’Malley est bien conscient que les takedowns de Dvalishvili ont joué un rôle clé dans sa défaite. ‘The Machine’ a réussi à faire tomber ‘Suga’ 6 fois, ce qui a contribué à convaincre les juges. Déterminé à revenir plus fort, O’Malley va travailler sur cet aspect.

Dans plusieurs vidéos, l’ancien champion des poids coqs prend sa défaite avec humour. On peut le voir s’amuser avec un filtre gothique et se prendre en photo dans sa baignoire avec la légende : « M*rde. Je ne suis plus invaincu 🙁« . Cerise sur le gâteau, il revient sur l’histoire des takedowns et montre des vidéos où il sprawl de manière décalée.

Un rematch n’a pas encore été confirmé à ce stade, mais à en juger par les circonstances, il semble qu’O’Malley cherche à obtenir une revanche contre Dvalishvili. ‘The Machine’, quant à lui, a les yeux rivés sur un autre adversaire.

Que pensez-vous des mots de Sean O’Malley ?

moicano benoit saint denis
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.