1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Sean O’Malley dévoile sa bonne résolution pour 2025 : « Je dois passer au niveau supérieur… »

Sean O’Malley dévoile sa bonne résolution pour 2025 : « Je dois passer au niveau supérieur… »

0
Sean O'Malley.
Crédit : UFC.

Pour reconquérir le titre bantamweight de l’UFC, Sean O’Malley prend une décision radicale. Il va s’éloigner des réseaux sociaux en 2025.

Dernièrement, Sean O’Malley a perdu son titre bantamweight contre Merab Dvalishvili en septembre dernier (lors de l’UFC 306). Dans la foulée, il s’est fait opérer de la hanche… Et vise désormais un retour début 2025.

Pour se préparer au mieux et reconquérir la ceinture des moins de 61 kg, l’Américain a pris une décision radicale. ‘Suga’ prévoit de s’éloigner des réseaux sociaux, et de laisser son équipe gérer sa communication.

Via son podcast TimboSugaShow, l’ancien champion UFC s’est expliqué à ce sujet. « J’ai l’impression qu’il faudrait que je me déconnecte des distractions. Les réseaux sociaux constituent ma plus grande distraction en ce moment. J’ai déjà commencé à lire davantage, à écrire… Cela va m’encourager à faire les bons choix […]. J’ai l’impression que je suis sur le bon chemin. 2025 va être passionnant. Je ne serai pas sur les réseaux sociaux, jusqu’à la fin de mon prochain combat […]. Je ne veux plus faire de podcasts, je ne veux plus faire d’interviews » a confié O’Malley.

« Il faut tout faire correctement »

« J’ai l’impression que je dois passer au niveau supérieur, surtout pour battre Umar, pour battre Merab, pour battre le prochain« , a lâché Sean O’Malley. « Pour battre ces gars, il faut tout faire correctement […]. Je fais ma rééducation, je fais ma physiothérapie, je fais tout correctement. C’est un pas en avant » a-t-il conclu.

Les intentions de ‘Suga’ sont claires. L’Américain veut à tout prix récupérer sa couronne chez les moins de 61 kg à l’UFC… Et pour cela, il met toutes les chances de son côté.

Le 18 janvier prochain, Merab Dvalishvili affronte Umar Nurmagomedov pour la ceinture bantamweight. ‘Suga’ sera aux premières loges pour assister à ce combat… Et on imagine qu’il pourrait (ré)affronter le vainqueur à l’avenir.

Croyez-vous que Sean O’Malley puisse redevenir champion à l’UFC en 2025 ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.