Sean O’Malley donne son avis sur Khamzat Chimaev : « C’est le meilleur choix pour sa carrière »
Sean O’Malley aime parler de MMA. Le prétendant au titre des poids coqs a décidé de s’exprimer sur Khamzat Chimaev le temps d’un épisode de son podcast.
Khamzat Chimaev doit monter en poids moyens. C’est ce qu’a annoncé Gilbert Burns plus tôt dans la semaine. Sean ‘Sugar’ O’Malley est tombé sur cette information et a décidé de la commenter. Le numéro batamweight est plutôt ravi de cette dernière.
Sean O’Malley conseille Khamzat Chimaev
Khamzat Chimaev (12-0) a combattu pour la dernière fois en septembre 2022 à l’UFC 279 où il a battu Kevin Holland (23-9) par soumission. À l’origine, le combattant d’origine suédoise devait affronter Nate Diaz (21-13) à l’UFC 279, mais il a manqué le poids de 4 kilos. Le journaliste de MMA Aaron Bronsteter s’est récemment exprimé sur Twitter.
« J’ai parlé avec Gilbert Burns aujourd’hui et lorsque je l’ai interrogé sur une potentielle revanche avec Khamzat Chimaev, il a dit qu’il avait entendu dire que Chimaev prévoyait de passer en poids moyens à l’avenir. »
Lors de la dernière édition du « BrO’Malley Show », ‘Sugar’ a abordé la question de savoir comment le passage au poids moyen aiderait ‘Borz’.
« Ce serait le meilleur choix de carrière pour ce gars. Parce qu’en faisant 77 kilos, il doit suivre un régime strict toute l’année. Il ne peut pas faire de conneries une ou deux fois. Je veux dire, il ne va pas faire le poids. Va jusqu’à 84. Tu peux manger. Tu peux être fort, faire des trucs comme ça. »
« Ouais, Khamzat, s’il peut faire le poids. Je veux dire, c’est une grosse affaire. Même s’il va jusqu’à 84, ce serait amusant de le voir se battre contre ‘Izzy’ ou Alex Pereira. Bo Nickal est là-haut. Je veux dire, il (Nickal) est encore manifestement jeune dans sa carrière à l’UFC, mais c’est intéressant. »
Êtes-vous d’accord avec ‘Sugar’ pour dire que passer en poids moyen serait une bonne stratégie pour Chimaev ?
Monter de catégorie pour manger et s’entraîner adéquatement sans avoir peur d’être trop baleze … c’est exactement ce que O ´Malley devrait faire.
Il donne de bons conseils. Il lui reste juste a les appliquer pour lui-même.