Sean O’Malley donne son pronostic pour le combat entre Henry Cejudo et Merab Dvalishvili
Le champion de la catégorie bantamweight de l’UFC, Sean O’Malley, a donné son pronostic sur le combat entre Henry Cejudo et Merab Dvalishvili. ‘Sugar’ n’est pas tendre avec l’un de ses contender.
Un combat avec des enjeux de taille ! Henry Cejudo et Merab Dvalishvili s’affronteront ce week-end à l’UFC 298. Si le Géorgien parvient à vaincre l’ancien double champion de l’UFC, il pourrait peut-être obtenir une chance pour le titre. Ce dernier est vraiment déterminé à remporter la victoire. Dvalishvili va même jusqu’à demander des astuces à Eric Albarracin, l’ancien coach de son adversaire, comment le battre.
Pour Henry Cejudo, c’est une situation différente. Il est de retour à la compétition depuis peu. A plus de 36 ans, ‘Triple C’ sera livré à lui-même car Albarracin ne sera pas dans son coin. C’est entièrement le choix de Cejudo ! Une lourde défaite pourrait signifier la retraite définitive pour lui. S’il parvient à battre Dvalishvili, peut-être qu’il obtiendra une nouvelle opportunité pour le titre. Dernièrement, il a perdu son title-shot face à l’ancien champion, Aljamain Sterling.
Le pronostic du champion Sean O’Malley
Quoi qu’il en soit, il y aura forcément un grand vainqueur à la fin de ce combat… Enfin, si tout se passe bien. Sean O’Malley, le champion en titre des bantamweights, a donné son favori lors d’un passage sur la chaîne de Demetrious Johnson :
« Henry contre Merab, c’est assez intéressant. Je pense que cela va être une confrontation très compétitive. Si je devais me positionner sur le résultat, je pense que Merab en sortirait vainqueur. Je pense qu’il est plus impliqué. » Ensuite, il s’en prend à ‘Triple C’ : « Je crois que Henry a fait son retour car il est fauché. Il n’a plus d’argent et ne sait plus quoi faire. C’est ce que je crois. Je pense que Merab le fera. »
Sean O’Malley a indiqué qu’il aimerait devenir double champion et qu’il n’est pas intéressé par un combat contre l’un de ces deux-là. Cependant, avant qu’O’Malley ne puisse affronter l’un ou l’autre, il devra battre Marlon Vera pour sa première défense de titre à l’UFC 299.
Quel est votre pronostic pour le combat entre Henry Cejudo et Merab Dvalishvili ?