Sean O’Malley espère que Conor McGregor se fera mettre KO
Le champion poids coq de l’UFC, Sean O’Malley, s’est retrouvé de manière inattendue dans le collimateur de Conor McGregor sur les réseaux sociaux. ‘Suga’ espère que l’Irlandais paiera pour ses paroles.
Conor McGregor s’est lâché sur Ryan Garcia après l’annonce récente du contrôle antidopage raté du boxeur. Il a été testé positif à l’ostarine. Sean O’Malley a également été contrôlé positif à cette substance en 2018 et de nouveau en 2019. L’Agence antidopage des États-Unis a ensuite déterminé que les résultats de ses tests correspondaient à la quantité que l’on trouverait dans un supplément altéré. Quoi qu’il en soit, McGregor a également critiqué le champion des poids coq.
Lors d’un récent épisode de son podcast TimboSugarShow, O’Malley a répondu aux commentaires de Conor McGregor : « N*que Conor… J’ai vu beaucoup de gens dire : Bon sang, je parie que Suga est triste. Il s’est mis à tweeter, à raconter des conneries, à se sucrer le bec, à dire des conneries. Je pensais que tu étais sorti pour un combat. J’étais plus triste que furieux. »
Sean O’Malley passe dans le camp adverse
Sean O’Malley est allé jusqu’à dire que lorsque McGregor retournera dans l’octogone lors de l’UFC 303, le 29 juin, il aimerait voir Chandler envoyer l’Irlandais au tapis : « J’ai hâte de voir Michael Chandler le mettre KO. Je suis en train de retourner ma veste. Je n*que Conor. Quand vos idoles deviennent vos rivaux. »
S’il existe un véritable contentieux entre les deux hommes, il est peu probable qu’O’Malley garde rancune longtemps. Pour l’instant, le champion poids coq de l’UFC attribue l’explosion de McGregor à une soirée assez spéciale : « Il est évident qu’il était sous l’emprise d’une bonne quantité de substances amusantes. Je pense que le tweet a été effacé assez rapidement, mais c’est ce que c’est. J’ai été un peu affecté, mais je m’en suis remis. » Ce qui est sûr maintenant, c’est que Sean O’Malley n’espère plus voir ‘The Notorious’ avoir une chance pour une ceinture.
Que pensez-vous des mots de Sean O’Malley ?