Sean O’Malley estime que Cory Sandhagen a fait une erreur en acceptant de combattre Umar Nurmagomedov
Sean O’Malley est prêt à recevoir sa première opportunité pour le titre bantamweight lorsqu’il défiera Aljamain Sterling à l’UFC 292.
Sean O’Malley, le numéro 2 des bantamweights, vise également un autre événement principal dans la division avec des implications pour le titre. Sugar a récemment donné son avis sur le combat principal de l’UFC Nashville entre Cory Sandhagen et Umar Nurmagomedov. Pour ‘Suga’, Sandhagen et son équipe n’auraient jamais dû accepter ce combat et il explique pourquoi.
Sean O’Malley se méfie d’Umar Nurmagomedov
Sean O’Malley était présent lors de l’International Fight Week, s’adressant aux médias dans les coulisses de l’UFC 290, Sean O’Malley a remis en question la décision de Sandhagen d’accepter le combat :
« Cela n’a pas de sens à mes yeux. [Je vois les combats et les affaires différemment]. Je pense que c’est une très mauvaise décision. Aller là-bas et gagner, et ce n’est pas le cas, Umar est bon. Battre Umar, c’est important, mais il vient de travailler avec Chito [Vera] et Chito etait sur le point de combattre Henry [Cejudo], qui vient de se battre pour le titre, alors je pense que c’est une mauvaise décision de la part de son manager, mais chacun fait ce qu’il veut.«
Cory Sandhagen semblait se rapprocher d’une nouvelle opportunité de titre chez les bantamweights après avoir battu Marlon ‘Chito’ Vera de manière dominante dans l’événement principal de l’UFC on ESPN 43. Au lieu de cela, il affrontera Umar Nurmagomedov, qui, bien que classé 11ème chez les bantamweights, est considéré comme l’un des meilleurs combattants de la division. Mais, ce dernier avait déjà expliqué son choix. L’avenir nous dira si Cory Sandhagen a bien fait d’accepter ce combat.
Êtes-vous d’accord avec O’Malley ?
Mentale de baltringue.sterling va te rouler dessus. Sandhagen a des couilles il affronte les meilleurs.
Oh moins on peut dire qu’il a des couilles!
Bravo cory ce n’est pas en battant des cerones qu’on va progresser!
Tant mieux pour nous en terme d’opposition mais O’Malley à raison…
La carrière avec l’argent et la legacy peut être mieux dirigé.
Si tout le monde était à la même enseigne ok, mais la c’est pas le cas. Après peut être que Cory avec besoin de beurre dans les épinards on sait pas.
Le jeune a constamment des propos axés sur le sport business, cependant, tôt ou tard, il faut se taper les vrais ferrailleurs pour afficher sa valeur sportive.