Sean O’Malley favorisé par Dana White ? Sa réponse ironique

L’ancien champion Sean O’Malley va avoir sa revanche après avoir perdu son titre face à Merab Dvalishvili. Selon certains, il serait favorisé par Dana White qui lui a offert une seconde chance trop tôt. L’Américain a répondu avec ironie.
Sean O’Malley est prêt pour sa revanche. En septembre dernier, l’Américain n’avait été que l’ombre de lui-même à Las Vegas. Le champion des poids coqs avait été totalement dominé par Merab Dvalishvili, abandonnant son titre au Géorgien. Mais ‘Suga’ va avoir le droit à un rematch. Le 7 juin prochain lors de l’UFC 316, O’Malley peut récupérer sa ceinture. Cela ne plaît pas à tout le monde. De nombreux fans de MMA considèrent qu’il aurait dû combattre d’autres prétendants et gagner avant d’avoir une seconde chance.
“Merci Dana”
Sean O’Malley serait-il dans les petits papiers de Dana White ? Un journaliste n’a pas hésité à poser la question en conférence de presse à quelques semaines de l’UFC 316. “Sean, certains disent que vous bénéficiez du privilège de Dana White. Qu’en pensez-vous ?” Toujours très doué pour faire le show, le principal intéressé a alors lancé un “merci Dana” avant de checker du point le président de l’UFC. Une manière de répondre ironiquement à cette question piégeuse.
O’Malley a même au passage réussi à faire rire aux éclats White ainsi que Merab Dvalishvili son futur adversaire. Une chose est sûre, ce ne sera pas le même ‘Suga’ sur le ring en juin prochain que l’on avait vu il y a quelques mois, complètement immobile dans la cage.
Voyez-vous Sean O’Malley récupérer son titre lors de l’UFC 316 ?
