1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Sean O’Malley incendie Conor McGregor et pense pouvoir le battre : « C’est une… »

Sean O’Malley incendie Conor McGregor et pense pouvoir le battre : « C’est une… »

2
Sean O'malley affrontera Merab Dvalishvili le 14 septembre prochain lors de l'UFC 308. Mais cela ne l'empêche pas d'incendier Conor McGregor. Il pense notamment pouvoir le battre malgré la différence de poids.
Crédits : Instagram, @sugasean, @thenotoroiusmma

Sean O’malley affrontera Merab Dvalishvili le 14 septembre prochain lors de l’UFC 308. Mais cela ne l’empêche pas d’incendier Conor McGregor. Il pense notamment pouvoir le battre malgré la différence de poids.

Entre Sean O’Malley et Conor McGregor, ça chauffe ! Si ‘Suga’ portait l’Irlandais dans son estime, déclarant même que ce dernier avait joué un rôle clé au début de sa carrière MMA, le champion UFC n’est plus de cet avis. Le conflit remonte notamment au mois de mai avec une intervention de Sean sur son podcast. L’Américain déclarait qu’il était impatient à l’idée de voir « Michael Chandler écraser McGregor. » Si ce combat n’a pas eu lieu, après la blessure de Conor, ‘Suga’ n’en est pas resté là.

Ce mois-ci, le champion des bantamweights affirmait que « McGregor ne faisait pas parti de la conversation du GOAT. » Pour lui, l’Irlandais a surtout besoin d’une « cure de désintoxication. » Dans cette impulsion de colère à son égard, O’Malley a de nouveau incendié Conor.

Sean O’Malley continue de trashtalk Conor McGregor

Hier, dans un épisode du podcast TimboSugarShow, Sean O’Malley s’est exprimé au sujet de Conor McGregor. Le champion n’y est pas allé de main morte.

« C’est une s*lope… Je pèse environ 68 kg. Il y a des catégories de poids, ce n’est pas pour rien. Je ne critique donc pas les combattants de cette catégorie. Mais Conor McGregor, je le critique parce que je crois que je peux le battre. Stylistiquement, je peux battre Conor. Ça ne sera pas un combat facile, ce n’est pas ce que je dis, mais quand je call-out un gars, c’est que je peux le battre. Actuellement, je pense le battre. Je sais qu’il regarde le podcast parce qu’il tweet dessus. »

Sean O’malley semble vouloir un combat en 5 rounds face à Conor McGregor.

« Je ne suis pas à mon prime, je n’ai que 29 ans. J’ai encore des choses à prouver. Conor mesure 1m75, il est épais mais petit. 5 rounds, 25 minutes, je veux dire… Allons-y. »

Sean O’Malley affrontera Merab Dvlashlivili lors de l’UFC 308 dans la sphère de Las Vegas. Quant à Conor McGregor, il doit combattre Michael Chandler. D’après l’Irlandais, ce duel pourrait avoir lieu en fin d’année. Par ailleurs, une carrière au BKFC n’est pas à épargner.

Que pensez-vous des mots de Sean O’malley ?

nora cornolle

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.