1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Sean O’Malley insulte Dricus Du Plessis au sujet d’Israel Adesanya

Sean O’Malley insulte Dricus Du Plessis au sujet d’Israel Adesanya

0
Sean o'malley
Crédit : Instagram O’Malley/Du Plessis

Sean O’Malley a donné son avis sur un éventuel affrontement entre Israel Adesanya et Dricus du Plessis pour le titre de champion des poids moyens de l’UFC.

Le mois prochain, Dricus du Plessis affrontera Robert Whittaker dans le plus grand combat de sa carrière. Bien sûr, le véritable objectif du match est de gagner une chance contre Israel Adesanya pour le titre de champion des poids moyens de l’UFC. On s’attend à ce qu’Adesanya revienne en septembre pour tenter de rester au sommet de la montagne à 185 livres.

Sean O’Malley donne Adesanya vainqueur

Dricus du Plessis, quant à lui, n’a pas hésité à faire part de ses sentiments à l’égard du champion. Entre les remarques sur l’héritage africain et les affirmations selon lesquelles il l’aurait malmené à l’entraînement, rien n’a été laissé au hasard. Pour Sean O’Malley, cependant, les échanges de grapplings passés n’auront pas beaucoup d’importance lorsqu’ils se retrouveront dans l’octogone.

« Le problème, c’était il y a si longtemps, ça n’a pas d’importance« , a déclaré O’Malley. « Surtout s’il ne s’agit que de grappling ou de kickboxing… cela ne se traduit pas nécessairement dans un combat, dans une cage, dans le grand moment où vous vous battez. Izzy ne faisait probablement que du kickboxing [à l’époque], donc je ne pense pas trop à ça, je pense qu’il fume trop. »

Israel Adesanya est au sommet du monde en ce moment et il faudra quelque chose de spécial pour le faire tomber. Pourtant, Whittaker est convaincu qu’il peut faire le travail à sa troisième tentative, et l’on peut dire la même chose de Du Plessis.

Cette histoire ne fait que commencer, et elle devrait donner lieu à un spectacle divertissant dans les mois à venir.

Que pensez-vous des propos d’O’Malley ?

Podcast de l'UFC 290 avec notamment Volkanovski vs Rodriguez, mais pas que !
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.