1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Sean O’Malley ne devrait pas arrêter une chose s’il veut devenir champion, selon son ancien rival

Sean O’Malley ne devrait pas arrêter une chose s’il veut devenir champion, selon son ancien rival

4
Sean-O'Malley
Crédit : UFC.

Sean O’Malley affrontera Merab Dvalishvili lors de l’UFC 316, en juillet prochain. Pour préparer son retour, l’ancien champion a changé ses habitudes, mais Aljamain Sterling remet en cause ces changements.

Des changements qui ne sont pas au goût de tous. Sean O’Malley fera son retour dans la cage lors de l’UFC 316, en juillet prochain. Comme adversaire, ‘Suga’ affronte le champion Merab Dvalishvili. Un combat revanche, notamment après une défaite par décision unanime de l’Américain. Et à quelques mois de cet événement, O’Malley a changé ses habitudes de vie. Ce dernier a notamment arrêté de fumer la marij*ana et de jouer aux jeux vidéo. Aujourd’hui, il semble être prêt mentalement. Mais un ancien rival n’est pas convaincu.

Aljamain Sterling (24-5), ancien champion des poids coqs, s’est notamment incliné par TKO en 2023, lors de sa défense de titre contre O’Malley. Désormais, ‘Funk Master’ combat chez les poids plumes, et a récemment perdu contre Movsar Evloev.

Aljamain Sterling remet en cause Sean O’Malley

Lors d’une récente vidéo, sur sa chaîne YouTube, Aljamain Sterling est revenu sur les propos de Sean O’Malley. Ce dernier ne semble pas croire aux changements de son ancien rival.

« Alors, qu’est-ce qu’il disait : Ouais, j’ai ajouté des séances d’entraînement de lutte. C’est marrant que tout le monde en fasse tout un plat : Oh, il change de vie, il abandonne la marij*ana,  » a-t-il déclaré. « Je me dis que ce sont ces choses qui ont fait de toi ce que tu es et un champion. Alors, si quelqu’un me dit d’arrêter net, de boire, de manger, de rien, je vais le regarder en me disant : C’est ce qui m’a amené ici, pourquoi arrêterais-je ?« 

Et Sterling n’est pas le seul à le critiquer. Dernièrement, Henry Cejudo a partagé son avis sur le cas Sean O’Malley. Quoi qu’il en soit, ce dernier aura l’occasion de faire taire ses détracteurs, lors de l’UFC 316 contre Merab Dvalishvili.

Que pensez-vous des mots de Sterling ?

Comment(4)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.