Sean O’Malley nomme le seul combattant qui peut battre Islam Makhachev
Sean O’Malley donne son avis sur le combattant daghestanais Islam Makhachev. Pour lui, un seul combattant peut battre le champion des poids légers.
Islam Makhachev cherchera à défendre le titre UFC des poids légers pour la première fois à l’UFC 284. Le Russe affrontera le champion en titre des poids plumes, Alexander Volkanovski. Ce dernier est sous-estimé bien qu’il soit le numéro un des combattants poids-plumes.
Sean O’Malley est sûr de lui
Lors d’un épisode du BrOMalley Show, O’Malley s’est exprimé sur le combat pour le titre des 70 kilos qui aura lieu le 11 février. Le prétendant au titre des poids coqs est formel.
« Ce que j’essayais de dire sur Alexander Volkanovski, c’est qu’il a maîtrisé son propre style. Il est plus petit, il est compact. Est-ce qu’il va pouvoir être mis au sol et maintenu au sol ? On pourrait penser que oui si on regardait les combats d’Islam. On pourrait penser, ok, pourquoi Alexander Volkanovski serait-il capable de stopper Islam, mais je pense que si quelqu’un peut le faire, c’est Alexander Volkanovski. Je pense que si quelqu’un peut battre Islam, c’est moi ou Alexander Volkanovski. Je plaisante, c’est cool… »
Pour « Sugar », s’il y a bien un combattant qui peut battre Islam Makhachev c’est bien Volkanovski. Ce dernier ne cesse de le répéter, Islam le sous-estime et va le payer. Vous pouvez voir l’entrainement du protégé de Khabib Nurmagomedov pour son combat ici.
Alexander Volkanovski est très respecté dans la communauté MMA, mais il monte en poids pour combattre le sauvage russe. Islam Makhachev a perdu son premier combat en 2015 et a remporté onze combats consécutifs à l’UFC depuis. » The Great » cherche à mettre fin à sa série de victoires en réalisant une surprise à Perth, en Australie. Une première sans Khabib pour le champion des poids légers.
Êtes-vous d’accord avec Sean O’Malley ?
Il suffit de voir la photo de l’article, le seul à pouvoir battre Islam est…. Hasbulla!