Sean O’Malley pense qu’Aljamain Sterling est plus dangereux que Henry Cejudo
En tant que numéro 1 des poids bantam dans l’UFC, Sean O’Malley est susceptible d’affronter le vainqueur de l’affrontement attendu entre Aljamain Sterling et Henry Cejudo.
Sean O’Malley est connu pour ses compétences sur le terrain, réussissant à produire des finitions spectaculaires à chaque fois. Mais « Sugar » n’est pas en reste dans le domaine du grappling. En effet, il a participé à plusieurs compétitions de grappling au cours de sa carrière.
Sean O’Malley parle de grappling
Aljamain Sterling et Hery Cejudo utilisent tous deux un style de combat à base de grappling. Pourtant, selon « Sugar », l’actuel champion bantamweight de l’UFC est plus dangereux au sol. Nous le rappelons, Henry Cejudo est un ancien champion olympique de lutte.
« Je pense qu’Aljamain possède l’un des meilleurs grappling en MMA en ce moment, il est très dangereux. Il a été actif. Henry est plus un lutteur, Aljo va vous ramener, [sécuriser] un triangle corporel, et c’est beaucoup plus dangereux que Henry qui essaie de se coucher sur vous »
Les prouesses en jiu-jitsu brésilien d’Aljamain Sterling semblent être ce qui le sépare de Cejudo dans l’esprit de « Sugar ».
Triple C est médaillé d’or olympique en lutte libre et est très doué au sol. Cependant, la lutte universitaire de division 3 de Sterling, combinée à une ceinture noire sous la direction du phénomène Matt Serra, est clairement plus efficace aux yeux de « Sugar ».
Que pensez-vous de propos de Sean O’Malley ?