1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Sean O’Malley réagit à sa défaite contre Dvalishvili à l’UFC 306

Sean O’Malley réagit à sa défaite contre Dvalishvili à l’UFC 306

1
Sean o'malley
Crédit : Instagram UFC

Sean O’Malley était à juste titre déçu de son résultat à l’UFC 306. Il est désormais un ancien champion de l’UFC.

Après avoir promis d’en finir avec Merab Dvalishvili dès le premier round, Sean O’Malley s’est finalement incliné par décision unanime, ce qui lui a coûté le titre des poids bantamweight lors de sa deuxième défense. O’Malley a eu du mal à faire face à la pression et aux takedowns incessants de Dvalishvili avant d’être finalement détrôné en tant que champion. Retrouvez tous les résultats de l’UFC 306 ici.

Sean O’Malley est déçu

Bien qu’il n’ait pas participé à la conférence de presse d’après-combat, Sean O’Malley a publié un bref message sur les réseaux sociaux pour évoquer sa défaite.

« Trop de promesse, aucune excuse », a écrit O’Malley sur X. « Désolé. Je vous aime les gars ».

Connu pour ses frappes précises, O’Malley n’a pas pu appuyer sur la gâchette samedi, Dvalishvili l’ayant constamment collé avant de réussir plusieurs takedowns. La lutte de Dvalishvili a définitivement altéré la capacité d’O’Malley à utiliser ses coups de pied, bien qu’il ait réussi un coup au corps à la fin du cinquième round. Malheureusement pour O’Malley, c’était trop peu, trop tard, car Dvalishvili a survécu au seul dommage sérieux qu’il a subi dans le combat avant d’être couronné nouveau champion bantamweight de l’UFC.

Que pensez-vous des mots d’O’Malley ?

nassourdine imavov

Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.